La keynote d'Apple a fait pas mal de vagues cette semaine (comme chaque keynote...), surtout chez les utilisateurs d'iPhone : un nouvel iPhone va faire son entrée sur le marché, l'iPhone 3G.
En fait, je présume que cela a dû faire un peu mal aux propriétaires d'iPhone puisque ce nouveau téléphone sera vendu moins cher que le précédent : 200 $ aux Etat-Unis avec cependant, un forfait élevé. Cela va être aussi le cas en Europe et plus particulièrement en France.
C'est à ce niveau, je pense, que certains doivent se mordre les doigts. :)
Les boules, les grosses bouboules...
Bon, l'iPhone 3G sera moins cher mais le forfait subira une augmentation donc il semblerait que l'utilisateur ne soit pas vraiment gagnant. Aux Etats-Unis, l'appareil se vend 200 $ mais le forfait mensuel a prix une augmentation de 10 $ (ARgggg) pour un engagement de 24 mois. Au tour d'Orange le 17 juillet de lancer son arnaque...
Envie de l'acheter ?
Je le trouve plus tentant que la première version, les améliorations techniques apportées sont appréciables mais, à mon avis, il y a encore du chemin à faire, tant sur le prix que sur les caractéristiques techniques. ;)
Tcho, Hamtaro.
P.S. : un petit bonus en cliquant sur l'image. :D
Source : www.lesechos.fr
Article rédigé avec un eeePC