A défaut de pouvoir aller courir, la faute au boulot et à la météo évidemment, je me suis mise à la zumba.
Une fois par semaine, pendant une heure, je donne tout et je te laisse imaginer le résultat !
Non parce que courir j’aime bien mais ce que je préfère c’est quand même être avec une copine, papoter (ben quoi) ; être contente de moi après, et évidemment les effets du sport sur le physique. Eh oui on en est toutes à penser à l’épreuve maillot de bain.
Alors forcément j’ai dit oui quand on m’a proposé le TurboFitness : une boisson qui permet de brûler, énergiser et reminéraliser, oui ces 3 actions à la fois.
Le principe est simple, tu vides le stick dans la gourde que tu remplis d’eau (400ml), tu bois la moitié avant ton cours de sport, l’autre moitié pendant ou après.
Cette boisson permet d’optimiser l’effort musculaire et d’accélérer le processus de fontes de graisses. Ainsi, on brûle plus en une séance. Ce qui compense un peu le fait qu’on ne puisse pas faire beaucoup plus d’une séance par semaine.
On brûle les graisses plus facilement et rapidement grâce à la carnitine, les feuilles de thé vert, le guarana du Brésil, et le chrome. La caféine du thé vert, le guarana du Brésil et les vitamines B, C et D permettent de tenir le coup pendant la séance. Et l’organisme est reminéralisé grâce aux apports de potassium, magnésium et sodium.
Bref en buvant sa gourde à chaque séance, on perd plus vite qu’en n’en buvant pas.
Alors, comme en plus le goût n’est pas désagréable et qu'il faut s'hydrater, ça vaut le coup !
Les participantes au #mardiBeauté sont :