Un rendez-vous de
La couleur de la semaine c'est le gris anthracite, un gris foncé que j'adore porter en smoky et du coup, j'ai eu du mal à sortir de mes habitudes.Je suis donc partie à la recherche d'inspiration mais ça n'a pas donné grand chose.Du coup, j'ai cherché une couleur qui pourrait bien aller avec et que je n'avais encore jamais associée avec le gris, et j'ai trouvé !
Un bon petit vert néon de derrière les fagots, ça claque à mort ! Alors je te l'accorde, la technique utilisée n'est pas super conventionnelle, mais là aussi, je n'avais pas envie de réaliser un maquillage classique.Le MSC est pour moi une excellente occasion de s'essayer à des choses qu'on ne peut pas expérimenter au quotidien, mais qui permettent quand même de peaufiner sa technique, que ce soit par le tracé ou par les essais d'association, comme c'est le cas aujourd'hui.
Une fois les couleurs choisies, y avait plus qu'à se lancer dans la réalisation du make-up dont je t’explique la marche à suivre avec le pas à pas ;)les yeux
J'étire le fard au ras de cil pour tracer un liner (sephora61)Le fard "Xenon" Melt cosmetics en cut crease (MUFE3N)Le Long lasting Stick"Anthracite"Kiko au ras de cils supérieur
Le fard "Mushroom" Smoked UD au coin interne (sephora23)Le fard"Retrospeck" Mac au coin interne du ras de cils inférieur (mac219)"Xenon" sur le reste du ras de cils (MUFE3N)"Asphalt" au plus près des cils (RTpixel point)
Le Long lasting stick "Asphalt" dans les muqueusesLe Mascara Prêt à porter Lancôme
Lundi prochain on fêtera la 10ème édition du MSC !Nous sommes de plus en plus nombreuses à nous éclater avec les couleurs, vous êtes créatives et vous vous dépassez, je suis vraiment heureuse de voir que le plaisir et le fun sont chaque semaine de la partie, vous êtes géniales !
La semaine prochaine, on va jouer avec une couleur qui je l'espère t'emballera autant que moi, le jaune vif !!!! (ou néon ou fluo ou flashy, c'est comme tu le sens, du moment qu'il pète bien la rétine !)
Des bisous ;)