The dark duet tome 2 : Seduced in the dark de CJ Roberts

Par Karline05
The dark duet tome 2 Seduced in the dark CJ Roberts
 
A paraître aux éditions Pygmalion en juin 2016ebook VO- 512 pages3.49 € en VO 
Appréciations personnelles

C'est sous l'influence de ma copine evenusia que j'ai entamé la lecture de cette saga fascinante. J'avais dévoré le premier tome en VO et il en est de même avec ce second opus alors qu'il est annoncé aux éditions Pygmalion le 8 juin 2016.

J'étais tombée sous le charme de cette histoire ( captive in the dark )  et j'étais impatiente de lire la suite de l'aventure de ce duo tellement hétéroclite. C'est cependant une histoire bien différente , on retrouve Livvie quelques mois après la fin du tome 1 et elle est encadrée par les autorités....On alterne donc les scènes dans le présent et l'histoire que nous conte Livvie. On retrouve cette ambiance assez malsaine du dark erotica : entre consentement et obligation, la domination et la soumission, cette limite entre la fascination indécente envers son kidnappeur et de réels sentiments est mince pour Livvie et on observe son combat pour convaincre les autorités du bien fondé de son attachement et du bon fond de son "bourreau". 

En effet, on découvre donc comment cette dernière à échapper à Caleb et nous allons de surprise en surprise. Je ne dévoilerai rien de plus , histoire de ne gâcher le plaisir de personne. C'est aussi intense si ce n'est plus que dans le premier , la tension monte crescendo et on sent la menace qui plane sur ce duo . Caleb nous dévoile une nouvelle facette plus sensible et surtout moins inhumaine et forcément on craque ....Entre manipulations, secrets et domination , ce second opus est totalement addictif et se suffit à lui-même avec un dénouement qui m'a touché . Il existe un troisième opus mais je ne sais pas si je le lirai car je veux rester sur le bon sentiment que j'ai pour ce second opus . En bref : Un second opus très différent du premier tome de cette saga de romance dark erotic. On n'est plus dans un face à face , d'autres personnages viennent encore enrichir cette histoire dérangeante et intense. On se prend d'affection pour ce duo gênant mais touchant . On ne sort pas indifférent de cette lecture parfois malsaine mais sans cesse addictive !NOTE : 8.5 / 10Retrouvez l'avis de Les chroniques d'evenusia Une page Facebook est consacrée à la saga Captive in the darj, CJ Roberts Fan france D'autres avis sur Livarddict ou Booknode en cliquant :