Après la cuisante défaite de l'équipe de France contre la formation des Pays-bas, notre reporter en planque depuis un an dans l'autocar des bleus (un professionnel alimenté exclusivement en yaourts bio de lait de chèvre Corse) a réussi à obtenir l'analyse et les explications de Raymond Doménech, entraîneur sélectionneur : Récit exclusif .
"Je le savais et je ne voulais pas jouer un vendredi 13 ! Après une négociation avec l'UEFA et TF1, je n'ai pas réussi à décaler la date , voyez le résultat. Quant à la sélection proprement dite , Benzema avait croisé un chat noir la veille alors que Missri s'entêtait à passer sous l'échelle des peintres à Clairefontaine. Je ne le sentais puis en regardant le thème astral d'Henry , que vois-je ? il avait son sagittaire dans le saturne. Pas bon pour l'attaque, mais enfin. Tout le staff s'est réuni puis on a sorti le les tarots de Marseille . Immédiatement , j'ai pu m'apercevoir qu'un obstacle important pouvait contrarier mes projets dans la semaine. Avec Jeannot on a retiré les cartes pour vérifier, comme on le fait à chaque fois . Je fais mon boulot sérieusement , ou je fais autre chose. Vous me connaissez ! Même résultat.Puis j'ai terminé la sélection des onze et des remplaçants après une sérieuse analyse de leur numérologie respective. La courbe affectif collait bien avec celle de Thuram alors que Toulalan était lui aussi en phase avec Sagnol.
Mes adjoints m'ont dit que ça allait bien se passer et que ma sélection, malgré mon soleil en scorpion , ça devait donner de bons résultats. Et voilà le vendredi 13 ! Je suis allé au Tabac faire un Loto et j'ai tout misé sur l'Equipe de France. J'ai perdu le match et en plus 25 euros ! Je vais affiné ma technique de sélection avec ..j'sais pas ..un peu d'horoscope chinois. Avec un Tigre et un Cochon en attaque , on finira par marquer, vous allez voir" ."