On attaque ma petite Belgique... patrie du chocolat et de la bière, des frites et de l'humour absurde, de la BD et des surréalistes. Je suis sous le choc. Je réalise à peine... à une heure près je perdais tout...
Je persiste à croire que la vie est une fête malgré tout. Nous avons la chance d'être encore là et il est important de s'accrocher à ces petits moments de bonheur aussi futiles soient ils.
Profitons donc de chaque minute et... mangeons notre légendaire chocolat belge!!!
Si tu suis nos aventures sur Instagram, tu as pu constater que Mathéo et moi avons joué les apprentis chocolatiers lors de l'atelier Godiva organisé au Sablon.
Après la démonstration du maître chocolatier qui manie avec dextérité le cornet, c'était à notre tour de faire preuve de créativité...
Je dois avouer que Mathéo s'est vraiment appliqué! Son style digne de l'Action Painting cher à Jackson Pollock confère à son œuf un caractère unique. Il était très fière de sa jolie création!!!
Quant à moi, je suis resté dans la sobriété (une fois n'est pas coutume).
J'ai offert à mon œuf une "marinière" chocolat blanc et chocolat au lait... le tout saupoudré d'or!
Si tu n'as pas encore eu l'occasion de découvrir leur très jolie collection de Pâques, il n'est pas encore trop tard!
Ici, on va faire une orgie de chocolat, il parait que c'est un antidépresseur naturel... je crois qu'en ce moment, on en a tous bien besoin!
Prenez soin de vous les amis.
Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Pâques.