Vous êtes responsable ou impliqué(e) dans les projets Internet de votre entreprise (secteur privé ou institutionnel) ? Il suffit de 10 minutes pour répondre à ce questionnaire sur le bilan de votre activité sur Internet, vos projets et vos objectifs e-tourisme.
Vous recevrez par la suite les résultats complets. Certaines données seront présentées en avant première sur le blog fin avril (pour la partie tourisme institutionnel) et lors de Next Tourisme 2016.
Participez → https://fr.surveymonkey.com/r/observatoire-nc-2016
Il est, par ailleurs, toujours temps de vous inscrire à cet événement qui sera abordera l'ensemble des thématiques liées à la la mobilité ( consultez le programme).
La journée de conférences se remplit vite cette année → http://www.next-tourisme.com/inscription (nos lecteurs bénéficient de 15% de réduction avec le code ETOURISME à renseigner lors de l'inscription) et/ou candidatez au concours de start-up → http://www.next-tourisme.com/startup-contest.
Stéphanie a 34 ans, elle assura, entre juin 2007 et décembre 2011, la fonction de webmaster éditorial pour le site de l'agence de voyages pour célibataires à Paris CpourNous.com. Elle a suivi le master professionnel web éditorial de l'université de Poitiers, après une maîtrise des sciences de l'information et de la documentation à Bordeaux. Depuis mai 2012, Stéphanie est Community Manager pour Belambra Clubs. Passionnée d'Internet, Stéphanie avait mis à profit un stage au Comité régional du tourisme d'Aquitaine en 2006 pour revenir dans sa région. Elle a lancé son blog personnel dès sa rentrée universitaire en octobre 2005. C'est grâce à ce blog que les rédacteurs d'etourisme.info l'ont rencontré. De 2010 à 2012, et en parallèle de son activité professionnelle, elle était Chargé d'enseignement en Communication et E-tourisme dans le cadre du Master 2 Pro "Tourisme Culturel et Territoires: Ingenierie de projets" à l'Université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle. Twitter : @Opaline82 Instagram : @opaline Email : sgiraud at etourisme.info CV : http://www.doyoubuzz.com/stephanie-giraud