Les équipes Shopping Flux n’arrêtent pas les nouveautés depuis le début de l’année.
Elles ont lancé cette semaine une fonctionnalité afin d’optimiser le taux de diffusion des catalogues produits sur Amazon.
Shopping Flux invente le Matching Amazon
Les plus gros vendeurs sur Amazon le savent : si les informations descriptives des produits (marque, code EAN, ASIN, numéro fabricants, Titres, type de coloris, etc.) que vous tentez de diffuser sur Amazon ne sont pas exactement telles qu’Amazon les souhaite (et parfois, une seule lettre de différence peut-être suffisante), la Place de :arché refusera votre produit.
Les équipes Shopping Flux ont donc réussi à apporter une solution à ce challenge n°1 chez Amazon, en créant son « Matching Amazon ».
Lancée depuis Mardi dernier (soit depuis 48h), les marchands Shopping Flux semblent déjà faire déjà un usage intensif de cette nouvelle fonctionnalité.
Les marchands Shopping Flux pourront trouver cette fonctionnalité en cliquant sur le logo Amazon au sein de leur compte. Si vous n’êtes pas encore utilisateur de Shopping Flux, vous pouvez faire une demande de démo sur le site.