Maxime Hoerth, chef barman du Bar de l'Hôtel Bristol I ©Virginie Garnier
Maxime Hoerth (MOF barman) et son équipe ont imaginé des soirées originales à vivre une fois par mois. Rendez-vous ce soir au Bar du Bristol pour assister à cette première, organisée sur le thème de la Prohibition. "Speakeasy" oblige, l'entrée (obligatoire) se fera par le parking au 106, rue du Faubourg Saint-Honoré. Tea Time "à la Bristol", "Mr Keaton", "The Great Gatsby" et autres cocktails revisités "années folles" seront proposés aux clients qui auront joué le jeu. Musique électro-swing et tenues d’époque sont recommandées, pour se voir offrir une mixture choisie.
Changement d'atmosphère, jeudi 14 avril, soirée dédiée aux parisiennes, en compagnie des bulles du célèbre Dom Pérignon et/ou de la vodka Belvédère. Quelques tapas signés circuleront ici et là.
Un mois plus tard, cap toute vers St-Barth (19 mai 2016); L’Eden Rock-St Barths s’invite au Bar. Pour l'occasion, les "vestes blanches" serviront des cocktails composés de rhum ambré, de rhum infusé aux épices et à la vanille, de sodas coco maison, d'essence d'ananas rôtie… Des recettes auxquelles s'ajoute une spécialité mixologique de l'Eden Rock-St Barths, le "Chili chili bang bang". Ceux qui oseront apparaître en tenue "St-Barth" pourront commander le cocktail de leur choix. FG
Consulter le programme complet des soirées du Bar de l'Hôtel Bristol
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.