Après des débats virulents sur " l'IT en général et leur entreprise en particulier ", les jurys ont récompensé deux DSI. En effet, le prix de la " DSI innovante orientée business " a été décerné à la société Aéroports de Paris pour son outil de virtualisation 3D, Vasco. Et le prix de la " DSI Innovante orientée métier " a été obtenu par l'assureur Axa Group Solutions, pour sa " Rosace " qui représente une version innovante de son catalogue de services.
Six autres récompenses ont été décernées à des start-ups pour différentes catégories comme celle du " cloud, données, big data " à la société CAIlabs, ou celle de la catégorie " sécurité des données " obtenue par la société Idecsi, ou encore la catégorie " objets connectés " par la société ffly4U, ou bien la catégorie " innovation digitale BtoC " pour buzcard, etc ... Je vous laisse le soin de découvrir chacune de leur spécialité innovante.
Un événement qui permet donc aux DSI de rencontrer les start-ups les plus innovantes, ce qui laisse à penser que l'innovation apportée par les start-ups fait désormais partie intégrante des directions de systèmes d'information comme le stipule Frédéric Lau Directeur de Mission au Cigref " on croit parfois que la DSI est dans le formol, mais non, elle évolue depuis longtemps, elle innove, c'est ce qui permet à l'entreprise d'avancer "
Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.