J’ai relevé hier après-midi 13 juin à l’université les notes des étudiant(e)s du Master 2 de lettres modernes et j’ai pu ainsi calculer la moyenne de chacun, je n’ai pris que les noms des étudiant(e)s qui avaient obtenu toutes leurs notes - en dehors du mémoire à soutenir (en juin ou en septembre) - et je n’indique que la première lettre du nom des personnes par souci de confidentialité :
1/ Laurence O. (Gard) : 16,33
2/ Nathalie P. (Gard) : 15,83
3/ Lynn S. (Luxembourg) : 15,50
4/ André C. (Brésil) : 15,16
Véronique S.P. (Luxembourg) : id.
6/ Michel F. (Gard) : 14,50
7/ Anne L. (Luxembourg) : 13,66
Lucie G. (Hérault) : id.
9/ Marguerite D. (Hérault) : 13,33
Ravi R. (Inde) : id.
Violaine ? (Hérault) : id.
12/ Tran T.T.D. (Chine) : 13,16
13/ Chloë C. (Hérault*) : 13
Guillaume S. (Hérault) : id.
15/ Amélie M. (Hérault*) : 12
16/ Ismahan (Hérault*) : 11,66
Il reste une vingtaine d’étudiants à qui il manque une ou plusieurs notes. Donc à suivre : je complèterai au fur et à mesure.
Bravo Laurence, tu es la meilleure! prépare le Capes et l’agrégation l’an prochain, c’est dans tes cordes. Félicitations à toutes et tous les autres. Vous aurez remarqué la dure bataille que se sont livrés le Gard et le Luxembourg avec notre ami Brésilien, André, intercalé!
* département de résidence présumé
Post-scriptum : si pour des raisons qui leur appartiennent certain(e)s ne veulent pas que je publie leurs notes, qu’ils me le fassent savoir par voie d’e-mail, je supprimerai leurs noms, mais qu’ils se rassurent l’audience de mon blog reste assez confidentielle