Piaget dévoile " Ultimate Radiance ", une campagne de publicité internationale inspirée par la beauté radiante des créations de la Maison, une séduisante invitation à pénétrer dans son univers. Créée par Geometry Global Paris en collaboration avec Ogilvy, avec la participation de la photographe Inès Dieleman, la campagne représente parfaitement la richesse et la diversité de l'audace signée Piaget.
La campagne " Ultimate Radiance " se manifeste à travers un dispositif visuel qui représente le retour à une source fondamentale chez Piaget. Elle se concentre sur des créations emblématiques qu'elle place au centre d'installations esthétiques somptueuses, véhiculant la " radiance " de chacune. Conçus comme des mandalas mêlant textures, lumières et matières, les arrière-plans évoquent la sensualité, l'élégance absolue ou l'extravagance débridée des créations Piaget, en reflétant l'énergie positive qu'elles dégagent. Tout repose sur un grand héritage de Piaget : l'audace, le dépassement de soi, le plaisir partagé, le charme et la liberté.
"Ultimate Radiance" présente les montres et bijoux Piaget tels des chefs-d'œuvre d'exception, mis en valeur sur des fonds qui exaltent leur beauté et leur singularité. Ainsi, il se peut que des traits de lumière créent un motif à croisillons radiant pour souligner la finesse et l'élégance d'une montre Piaget. De la même manière, des cercles concentriques produits par des ondes de choc dans de la poudre d'or vont exalter la dimension solaire d'une création joaillière.
" La nouvelle campagne émet une vérité fondamentale sur Piaget, une vérité qu'aucune autre maison de luxe ne peut revendiquer. Avec cette campagne, la " radiance " intrinsèque aux créations Piaget, ressentie par ceux qui les portent, brille de mille feux, " explique Philippe Léopold-Metzger, CEO de Piaget. " Ultimate Radiance exprime avec puissance nos valeurs fondamentales et l'effet produit par chacune de nos créations. "
" Ultimate Radiance " parle des créations signées Piaget et, au-delà, des hommes et des femmes qui les portent. C'est plus qu'une déclaration publicitaire, c'est la base d'un positionnement de marque qui sera fermement soutenu en et hors ligne, à travers une communication par voie de presse traditionnelle et des initiatives sur les médias sociaux.
Les visuels, saisis par la célèbre photographe Inès Dieleman, ont été méticuleusement élaborés en studio. De préférence aux artifices numériques, elle a misé sur les effets réels de la lumière et du mouvement, de la matière et de l'éclat, et elle a utilisé plusieurs techniques pour créer et transmettre sa vision de chaque création Piaget.