La police belge a lancé une chasse à l'homme pour retrouver l'un des auteurs présumés des attentats coordonnés qui ont frappé mardi l'aéroport et le métro de Bruxelles, attaques revendiquées par l' État islamique qui ont fait 34 morts et plus de 200 blessés.
Bruxelles en deuil...
Depuis 8 heures ce matin, Bruxelles est plongée dans l'effroi et le chaos. Ces attentats, revendiqués dans l'après-midi par l'organisation État islamique, interviennent quatre jours après la capture spectaculaire à Molenbeek, commune bruxelloise, de Salah Abdeslam, seul survivant du commando auteur des attentats djihadistes du 13 novembre à Paris (130 morts). Vers 8 heures, deux explosions retentissent à l'aéroport international de Zaventem (Bruxelles). Selon des témoins sur place, des tirs auraient d'abord été entendus dans le hall des départs de l'aéroport, avant qu'une personne ne lance des cris en arabe et qu'on n'entende deux explosions. L'aéroport est fermé et il n'est plus desservi ni par les trains ni par les bus. Une réunion est en cours au centre de crise du ministère de l'Intérieur.
This entry was posted in Hommage, Humour, International and tagged attentat, belgique, bruxelles, daesh, terroriste. Bookmark the permalink.