Débuté avec sa marque AMPM l’année dernière, le développement de points de vente physiques se poursuit pour la Redoute, avec la future installation d’une boutique La Redoute Intérieurs au cœur du Marais à Paris. Signe que la Redoute cherche à se développer dans le secteur du design, le géant de la vpc ouvrira le 26 mars sa première boutique La Redoute Intérieurs. Un espace conçu comme un show-room connecté et qui permettra de découvrir in-situ les produits vendus sur le catalogue. La marque annonce en outre la mise en place d’un service de coaching déco personnalisé via une nouvelle application mobile.
Philippe Berlan, Directeur Général adjoint, « les très bons résultats des boutiques AMPM nous donnent envie de renforcer cette complémentarité entre site e-commerce et magasin physique. Le magasin permet d’apporter une dimension humaine et de renforcer la qualité de services proposés aux clients : contact avec le vendeur, possibilité de toucher le produit, de l’essayer, conseils personnalisés, etc ».
Parallèlement, la Redoute annonce que la boutique sera le théâtre de rencontres avec des designers, de séances de coaching avec des architectes d’intérieurs, de présentations en avant-première…
Un signal fort envoyé par la marque concernant ses ambitions dans le monde du design, après notamment ses collaborations avec la Gallery S. Bensimon dont nous vous parlions dernièrement.