Magazine Médias

HIGH-TECH > "Blaze" : nouveau-né Fitbit

Publié le 22 mars 2016 par Fab @fabrice_gil
Fitbit investit à nouveau le marché déjà très fourni des montres connectées. Rapidement évoquée au CES de Las Vegas au mois de janvier dernier, la smartwatch "Blaze" à la fois ergonomique et complète cible avant tout les sportifs.

" /> " nouveau-n="nouveau-n" />

Fitbit "Blaze" I ©Fitbit


Compatible avec les terminaux iOS, Android et Windows Phone, Fibit Blaze affiche des prétentions grand public. Design passe-partout, le modèle est décliné en trois tailles (S, L et XL) et proposé sous trois coloris : noir, bleu ou prune, cuir ou acier.

Bourrée de capteurs -on trouve dans son boitier un accéléromètre, un gyroscope, un cardiofréquencemètre, un altimètre et un capteur de luminosité ambiante-, Blaze fonctionne de pair avec une application mobile dédiée. Offrant un suivi détaillé des performances de son utilisateur sur une période maximale de 7 jours, Blaze compte vos pas, la distance parcourue, les calories brûlées à pied ou à vélo et monitore votre sommeil. Dotée d’une autonomie de 5 jours, la nouveauté Fitbit est en mesure de relayer les notifications reçues sur son smartphone, pour les afficher sur son écran LED tactile couleur de 1,6 pouces.

Dès à présent disponible sur la boutique en ligne du constructeur, Fitbit Blaze est vendue à 229,95 euros. Des bracelets de rechange (29,95 et 139,95 euros) selon la matière choisie (silicone, cuir ou métal), sont également présentés. AF

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fab 4306 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines