#QALuxe es la rencontre inédite et interactive avec les auteurs du livre Luxe et Digital
Avec la participation (à confirmer) des plumes du livre Luxe et Digital :
Géraldine Cohen (The Beautyst), Barbara Coignet (1.618 Paris), David Klingbeil (Dymant), Samy Thuillier (Cavalier Bleu), Pierre François Le Louet & Alexandra Jube (Nelly Rodi), Manuel Diaz (Emakina), Fred Raillard (FF Group), Laurent Moisson (Splendens Factory), Stéphane Gallienni (Balisitik#Art), Emmanuel Vivier (Hub Institue), Pierre Kalaijian (Moda Domani Institute), Nicolas André (Synomia), Adeline Amiel Donat, Jean Charles Cointot et Yves Eychenne.
Animation : Sylvain Paley (M Publicité-Régie OBS) et Darkplanneur
Le livre Luxe et Digital
Les marques de luxe ont-elles vraiment peur du digital ? Le digital bashing subi par l’univers du luxe est-il justifié ? L’univers du luxe et le monde digital sont-ils vraiment incompatibles ? Pour les auteurs, le constat est sans appel, le luxe de demain sera postdigital.
Bien décidé à combattre le complexe numérique qui gangrène le secteur du luxe, ce livre se propose de partir à la conquête du luxe de demain, en bâtissant les premières fondations d’une stratégie de digitalisation en phase avec les exigences d’unicité et d’excellence du secteur.
L’ouvrage se veut pionnier sur le fond comme dans la forme ; c’est à travers un hackathon de papier autour de 14 grandes questions (influence, expérience, big data, image digitale, parcours client, e-publicité, Chine, commerce digitalisé, retail, développement durable, transformation digitale, formation, product content, entrepreneuriat) que l’auteur a souhaité réunir une équipe de spécialistes de grand renom. En route vers le luxe Postdigital !