Le hacker enMTW, qui avait récemment fait parler de lui au sujet du jailbreak iOS 9.3 bêta (lire : Jailbreak iOS 9.3 : réussi par @enMTW sur iPod Touch 6G ?), revient sur le devant de la scène en annonçant la sortie de son outil en version finale en même temps que l’iPhone SE.
Vous le savez, Apple tiendra ce soir à 18 heures (heure française) un événement spécial et devrait lever le voile sur cet iPhone SE de 4 pouces, un iPad Pro de 9,7 ainsi que des bracelets destinés à l’Apple Watch (lire : Keynote Apple du 21 mars 2016 : comment suivre la présentation en direct ?). La firme de Cupertino en profitera également pour lancer dans les heures qui suivent la keynote la version finale d’iOS 9.3 pour tous les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles avec iOS 9. Il est donc probable que le hacker enMTW relâche son outil de jailbreak iOS 9.3 dans la foulée, à savoir ce lundi 21 mars !
De son côté, un autre hacker nommé Luca Todesco, dont nous avions déjà évoqué le nom par le passé (lire : Jailbreak iOS 9.3 : déjà réussi sur iPhone 6 par Luca Todesco), semble lui aussi préparer son propre jailbreak de la version finale d’iOS 9.3. L’homme a en effet partagé une image sur Twitter qui laisse penser que le développement de l’outil (untethered) est sur la bonne voie. Vivement ce soir !