Les femmes ont moins de scrupules qu'auparavant à passer une seule nuit dans les bras d'un homme. 60% ont déjà vécu une aventure d'un soir, contrairement à seulement la moitié des hommes célibataires.
Liberté
Une étude de MVlife.nl a permis de mieux connaître les habitudes sexuelles des célibataires. La moitié des hommes ne sont pas contre le fait de flirter chaque jour avec une autre fille, tandis que les femmes sont plus réticentes à cette idée puisqu'elles ne sont qu'un quart à aimer papillonner. Par contre, les demoiselles sont plus nombreuses à sauter sans complexe dans les draps d'un beau mâle pour une nuit.
Vierge
25% des sondés veulent garder leur virginité pour le grand amour. D'ailleurs seuls 20% des femmes désirent avoir absolument des relations sexuelles avec leur nouvel amoureux, sans attendre de savoir si c'est le bon. Une majorité préfère attendre de mieux connaître leur chéri avant de passer à la casserole.
Chez les hommes, par contre, 40% ne se préoccupent pas de ça et désirent tout de suite avoir des relations sexuelles avec leur nouvelle compagne. Par contre, ils ont d'autres critères de sélection pour refuser une relation avec quelqu'un.