Guide Black Desert Online sur les points de Contributions :
Comme vous le savez, il existe trois types de récompenses de quêtes qui accordent l’expérience.
-
Le premier type, et la moins courante, est le caractère d’expérience de niveau indiquée par un cristal bleu avec EX écrit sur elle.
-
Le deuxième plus commun que vous allez rencontrer est une expérience de niveau de Skill, indiquée par un parchemin bleu semblable aux parchemins que vous trouverez caché dans ‘junk’ qui offre divers buffs (vous verrez aussi un insigne d’or avec une épée et hache, ce parchemin sont les points réels, et pas seulement l’expérience à votre niveau actuel).
-
Enfin, il y a l’expérience du point de contribution (ou CP), qui est indiqué par l’or / bannière verte qui a EXP + sur elle et se trouve dans presque toutes les quêtes.
Les points de contribution font partie d’un système de « location » qui est essentiel dans le système de production de BDO. Nous disons « location » parce que vous ne pouvez jamais gâcher ou perdre des points de contribution, il vous suffit de les échanger pour quelque chose (onverra contre quoi on peut les échanger par la suite) et ils sont utilisé jusqu’à ce que vous revenez re-échange ce que vous eu contre ces CPs pour les récupérer. Vous ne pouvez pas détruire ou perdre des articles loués.
Cela étant dit, il y a trois façons de dépenser vos points de contribution :
1) « Location » d’objet :
La façon la plus simple (enfin, pas vraiment) d’utiliser vos CP passe part la location d’objet. Les locations d’article sont faites en cliquant sur les options de dialogue non-bubbley à certains PNJ. Ceux-ci peuvent varier d’instruments pas très utile pour faire des quêtes à des Gears qui ont des bonus uniques.
Vous pouvez même louer un meuble à partir d’un gestionnaire d’entrepôt qui vous permet d’accéder à distance à l’entrepôt de votre maison. Les utilisations les plus courantes de ces objets sont: les fermes et les médaillons. Voulez-vous vraiment obtenir votre carebear? Eh bien la location de parcelles agricoles pourraient être juste la chose pour vous. En effet, ca vous permettra de farmer les compo pour la cuisine et l’alchimie, qui sont principalement utilisés pour créer des éléments de Buff.
Mais peut-être que vous ne voulez pas vous donner tout se mal sur l’artisanat et c’est ok aussi.
L’élément le plus récent et rentable a été faite spécifiquement dans cet état d’esprit. Au maire de chaque ville (sauf Carl Peon, le responsable de l’entrepôt prend ce rôle), vous trouverez une option de louer « médaillons » représentant le royaume que la ville est une capitale. Une fois que le médaillon est loué, vous pouvez clique-droit pour accepter une quête quotidienne. Ces quêtes sont mutuellement exclusifs dire, vous ne pouvez pas faire un pour Velia et Heidel.
Pour 20 CP, vous pouvez louer le médaillon de Ballet du Nord en Velia pour obtenir une pierre d’armure libre et pour 60 CP vous pouvez louer le médaillon de Srendipity à la Boutique de Heidel pour obtenir une pierre d’arme libre. Je peux seulement supposer que c’est 100 CP pour le médaillon de Calpheon qui vous fille une pierre d’armes et deux pierres d’armures.
2) Les maisons :
Les maisons sont également «loués» dans ce mode. Dans les nœuds de commerce (la plupart des villes, villes et villages), vous trouverez de petites icônes de la maison. Vous remarquerez chaque maison fait partie d’une rue ou «chaîne». Vous devez louer la première maison (bleu) dans la rue avant d’être en mesure de louer des maisons adjacentes. De même, vous devez louer le premier étage avant d’être en mesure de louer le deuxième étage. Les maisons varient entre 1 et 5 CP à louer. Chaque maison aura diverses fonctions relevées par les différentes lignes de texte / flèches sur le côté supérieur gauche de l’interface. Toutes les maisons auront la possibilité de stocker des objets (ce sera toujours la première option – mise à l’échelle 3,5,8,12,15) en élargissant vos emplacements d’entrepôt.
Différentes fonctions ont également les niveaux de capacité de production, par exemple, un atelier d’outils ne peut avoir deux niveaux, qui permettent de vous construire à la fois des outils de qualité vert et bleu, mais pas la qualité de l’or. Les niveaux sont représentés par les flèches représentées sur chaque fonction. La mise à niveau et l’évolution de la fonction d’une maison ne coûte pas de CP maos que de l’argent.
Parallèlement à l’expansion de l’inventaire de l’entrepôt, il y aura aussi toujours la possibilité de tourner la maison (: House) en « résidence principale » (: Home) – ou Joueur propriétaire de la maison (Player Owned House : POH). L’option POH est la dernière option sur la liste des fonctions, le seul sans flèches / niveaux.
Chaque maison est unique et les plus grandes / meilleures maisons sont généralement un gros investissement. D’autres fonctions comprennent l’expansion des slots des esclaves, l’expansion du logement étable, les raffineries / installations de conditionnement (ceux-ci vous permettent de traiter en créant des objets sans avoir à faire vous-même et également transformer les marchandises en vrac dans le commerce des marchandises (Trade), qui vous permet d’encaisser rapidement sur des éléments tels que le minerai, le bois, les cultures, etc.).
Le plus important est probablement la fonction de mise à niveau d’armure. Chaque Set (ensemble d’armure) a une maison spécifique qui upgrade cette armure. Une fois que votre armure est à un niveau approprié, vous pouvez utiliser ces installations pour tenter la mise à niveau de votre pièce à une qualité bleu ou or.
Exemple :
3) les Nodes :
Les nœuds commerciaux servent quelques fonctions. Chaque icône grise sur votre carte est un noeud commercial. Pour activer un nœud commercial, cliquez droit sur l’icône sur votre carte pour définir un waypoint directement au directeur commercial. Ceci est parfois un PNJ, d’autres fois son animal, mob, ou de la structure. Quand vous parlez au directeur commercial, vous verrez une icône de pelle verte que vous renvoie à la carte, mais une nouvelle option verte sur la gauche sera disponible. Rappelez-vous, vous devez aller dans l’ordre de la ville. Les icônes varient pour représenter un certain nombre de choses.
-
! signes représentent des zones infestées de foule et vont de 1 à 3 CP pour l’activer.
-
Gate / Châteaux représentent un bastion sympathique, généralement une porte réelle ou camp de la guerre. Ils coûtent 3 CP.
-
Les flèches doubles sont disponibles en deux formes et représentent tous les deux scouts / fourches de la route / autre. Un processus ouvert signifie qu’il est vide, alors qu’un un clos signifie qu’il ya un commerçant du marché à proximité.
-
Enfin il y a des villages, qui partagent une icône avec des villes, mais sont gris jusqu’à activé. Ils se tournent alors bleu au lieu de rouge comme les autres nœuds du commerce.
Exemple de Nodes connectés entre eux (ligne jaune) :
Permettez-moi de prendre cette fois-ci le temps pour expliquer les différences entre les villes, les villages et les nœuds du commerce.
Les villages et les commerces Nodes sont exactement les mêmes et devraient tous deux être considérés comme des nœuds du commerce. Villages doivent être activés comme tout autre nœud. Les villes, d’autre part, ne doivent être activés et sont des «freebies». Les villes auront également un entrepôt et un marchand d’esclaves. Les villes ont tous que les villes ont et sont considérés comme la capitale des royaumes: Velia, Heidel, Carlphéon. Les villes ont une maison d’enchères (Market Place) et une arène, ainsi qu’un entrepôt et marchand d’esclaves.
Tout cela étant dit, pourquoi voulons-nous pour activer les noeuds commerciaux?
Eh bien nous allons commencer avec la raison la plus simple, encore une fois.
Si vous connectez deux villes ou les villes ensemble, comme Velia et Heidel, vous obtiendrez un énorme rabais sur des articles d’expédition d’un entrepôt à l’autre. Normalement, vous payez 3 fois le montant.
Une autre raison pour connecter un nœud commercial est d’obtenir la pleine valeur pour les biens commerciaux «légers». Ce sont les éléments verts de qualité que vous trouverez lors de la collecte, de la pêche, des foules tuant, etc., etc. Ils vont de pattes, au sang cristallisé, à toute une tonne de choses différentes. Normalement, vous obtenez 30% de sa valeur commerciale, sauf si vous connectez le nœud commercial où vous avez obtenu l’élément (son en jaune sur l’élément) à un nœud avec un commerçant du marché. Donc, si vous prévoyez d’écorcher les renards pour quelques jours, vous pouvez envisager d’activer son nœud commercial et de vendre des pattes. Les « Monnaies antiques » de récompenses de quêtes sont aussi des exemples de ces produits commerciaux «légers».
Ceux-ci sont différents des produits «lourds» du commerce, qui sont achetés auprès de commerçants ou fabriqués par les joueurs, mais partagent les mêmes règles – la seule différence est qu’ils mettent votre personnage dans un état encombré et incapable de monter. Landaus et Donkeys peuvent être utilisés pour transporter des marchandises commerciales « lourds » à d’autres marchés pour le profit.
Dans certains nœuds commerciaux, vous trouverez des nœuds de ressources.
Les types de nœuds de ressources sont Tree (arbres), Pioche (minerais et onguents), maïs (cultures, herbes, champignons, bétail) et le poisson. Ces nœuds de ressources coûtent 1 CP supplémentaire chacun (au directeur commercial pour le nœud de commerce). Avec ces ressources actives, vous êtes en mesure d’envoyer des esclaves au nœud de récolter automatiquement le matériel, et une chance d’obtenir bonus de matériaux rares. Chaque ville / village a un emplacement libre pour un esclave, mais tous ceux supplémentaires coûtera des CP.
Tant que vous avez un esclave avec l’endurance et un peu d’espace dans votre entrepôt, vous pouvez librement envoyer votre esclave bosser !
Et voilà, on a finit avec les CPs ! En espérant que vous ayez bien tout compris !