Maybe not de Colleen Hoover

Par Hamisoitil @lecturedehamik
QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday !
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... 
Mais peut-être pas.
Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?
Peut-être. Mais peut-être pas.
  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 10 mars 2016
  • Nombre de pages : 160 pages
  • Editeur : Hugo Roman 
  • Prix : 6,99€ (ebook) 9,50€ (papier)
MON AVIS :

 J'avais bien aimé Maybe Someday (chronique ici)  même s'il était loin du coup de coeur.  Trop enfantin par moment, mais,  j'ai  quand-même voulu lire ce spin-off pour retrouver la plume de Colleen Hoover.
Dans l'ensemble, je l'ai préféré au premier tome. Bien plus marrant ici, avec des piques tout au long de l'histoire. On retrouve les personnages du premier tome, Ridge et son frère, plus une nouvelle colocataire, Bridgette, qui débarque dans l'appart. Loin d'être  charmante, elle va en faire voir de toutes les couleurs à  Warren et ce, jusqu'à la dernière page du livre. Mais ça tombe bien, pour lui, cette fille est une grosse énigme à élucider.
L'histoire est mignonne et l'auteure a réussi en 160 pages à faire quelque chose de sympa.
Tout est en place. On rigole, on lève parfois les yeux  au plafond à cause de toutes ces répliques si ridicules et encore une fois  si enfantines... mais bon, c'est pas bien grave puisque ça permet de souffler  entre deux grosses lectures.
Alors, bien évidemment, c'est encore loin du coup de coeur pour moi et pourtant la note est semblable au premier, mais je me suis bien marrée au final avec Warren. Déterminé à faire succomber cette fille.
Une chose est sûre, les fans de Colleen Hoover  ne seront pas déçus  avec ces deux personnages.


MA NOTE :