©F. Chehu
Pour la septième année consécutive, Hermès invite les 40 meilleurs cavaliers et chevaux du monde à concourir sous la verrière du Grand Palais les six épreuves du CSI 5*, plus haut niveau de compétition internationale. Vingt jeunes espoirs internationaux de moins de 25 ans rejoignent aussi le sellier parisien pour participer aux trois épreuves originales des Talents Hermès, créées en 2011.
Hermès reconduit cette année son partenariat avec GL events -groupe international expert des métiers de l’événementiel et spécialiste d’événements équestres- pour la mise en œuvre du prestigieux concours. Le cavalier français Michel Robert, conseiller sportif du Saut Hermès au Grand Palais, et le chef de piste allemand Frank Rothenberger contribueront cette année à l’élaboration technique des épreuves. Les quatre mille spectateurs du Grand Palais assisteront chaque jour à un spectacle équestre créé spécialement pour l’occasion.
Hermès, fort de son expertise dans l’univers équestre depuis 1837, confirme avec cette septième édition sa volonté de créer un événement sportif de haut niveau et redonner au cheval la place qui lui revient. AFInformations complètes relatives au Saut Hermès sur le site de l'événement.