Dimitri PAYET
En l’absence de Valbuena (hors de forme psychologique avec cette sombre histoire de sextape) et de Benzema (plus sélectionnable pour le moment suite à cette même affaire), Didier Deschamps a fait appel au jeune Ngolo Kanté pour la première fois et surtout, diront ses fans, a rappelé Dimitri Payet en attaque. Le réunionnais refait son apparition à la faveur de ses excellentes prestations chez les Rosbifs de West Ham (Gens bons d’Ouest).
On lui souhaite de confirmer tout le bien qu’on pense de lui. A lui de ne pas joueur miteusement lors des matches de préparation contre les Pays-Bas (25 mars) et la Russie (29 mars) et de susciter clameurs latines et Ola (que là meure la Tinéola ?) Comme Valbuena est hors de forme D’avoir ennuyé Benzema Sur cette affaire plutôt énorme D’une sextape que nul n’aima Deschamps a renommé Payet Tandis qu’à bail crise, tale, pas lasse Les fruits du petit Lyonnais Comme emprisonnés dans la nasse.
Oui Dimitri est de retour Alléluia, clame Saint Pierre De la Réunion, joie du jour Pour l’enfant né sur cette terre. Croire en Payet dit un taxi D’Hermies est tout bon pour Deschamps Car il vient de la Galaxie Des buteurs-passeurs détonants !
Gagnera-t-il enfin sa place De titulaire pour cet Euro ? Ou sera-t-il mythe qui trépasse A se faire l’égocentrique haut (*)? Hermies est une commune française située dans le département du Pas-de-Calais
Pour les non initiiés : à se faire les gosses en tricot !