On vous l’a présentée à plusieurs reprises, en noir ici ainsi qu’aux pieds de Luka Sabbat dans cette version qu’est la NMD_CS1 Primeknit dans son premier coloris à venir.
A travers cette série de clichés exclusifs vous distinguerez plusieurs détails sur la silhouette qui s’inspirent de quelques autres. L’empeigne, construite en Primeknit, est dépourvue de système de laçage et dispose de plusieurs parties distinctes. Les pièces du tissu sont cousues entre elles dans divers sens, plus ou moins resserrées, pour n’en former qu’une seule. Deux couleurs sur cette empeigne, même si le noir et blanc ne sont pas des couleurs, dont une composée du fil (blanc) qui brille la nuit une fois exposé à la lumière (glow in the dark) et qui lui confère un tout autre aspect. Autre détail qui change par rapport aux premières photos, le numéro de série sur l’intérieur du pied est collé ton sur ton en plus petit pour plus de discrétion, plutôt que blanc sur noir en gros.
Vous retrouverez cette adidas NMD_CS1 Primeknit en tant que 1er coloris du nom, le 17 mars chez EndClothing ou SNS et bien sûr via adidas Originals.
Credits photos : Sneakers Addict™
€