Après Michael Mayer, Efdemin, DJ Richard et Edward, la résidence Reve de l’Iboat poursuit sa très belle saison 2016 en conviant Job Jobse à la barre du navire… rien que ça !
Après avoir appris les ficelles du métier au Club 11 d’Amsterdam, Job a commencé son aventure dans la musique électronique en tant que stagiaire chez Innervisions. De retour à Amsterdam, il devient résident et programmateur du mythique Trouw, les choses s’accélèrent et DJ Tennis le sollicite pour devenir manager du label Life & Death qui produira quelques-uns des plus beaux titres de PillowTalk, Tale Of Us, Mind Against et bien sur Ten Walls. Du Panorama Bar à Burning Man en passant par le Robert Johnson, il est désormais entièrement consacré à son métier de DJ et entame tout juste une résidence au sein du récent club De School, le nouveau projet de l’équipe du Trouw. Le raffinement de ses sets évoque le style de son ami Dixon… avec une certaine dose d’insolence en plus. Grand amoureux de Disco, son set réservera beaucoup de surprises…
Konkord, le résident des soirées Haïku (Paris) et Reve (Bordeaux), complète le plateau avec le duo bordelais La Chambre de Mary-Jane.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec l’objet Good Job Jobse sur mon adresse antwan.electrocorp@gmail.com et je réaliserai un tirage au sort la veille de l’événement.
– Iboat (Bordeaux) // Samedi 19 mars // 00h00-06h00 // Infos et réservations –