Lancement du livre ‘Luxe & Digital’ (Dunod) sous la direction de Darkplanneur

Publié le 14 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Les marques de luxe ont-elles vraiment peur du digital ? Le digital bashing subi par l'univers du luxe est-il justifié ? L'univers du luxe et le monde digital sont-ils vraiment incompatibles ? Pour l'auteur, le constat est sans appel, le luxe de demain sera postdigital.
Bien décidé à combattre le complexe numérique qui gangrène le secteur du luxe, ce livre se propose de partir à la conquête du luxe de demain, en bâtissant les premières fondations d'une stratégie de digitalisation en phase avec les exigences d'unicité et d'excellence du secteur.
L'ouvrage se veut pionnier sur le fond comme dans la forme ; c'est à travers un hackathon de papier autour de 14 grandes questions (influence, expérience, big data, image digitale, parcours client, e-publicité, Chine, commerce digitalisé, retail, développement durable, transformation digitale, formation, product content, entrepreneuriat) que l'auteur a souhaité réunir une équipe de spécialistes de grand renom.

Réalisé avec talent par notre ami de Darkplanneur.


Prix: 24.00 €
En librairie : le 9 mars 2016
EAN : 9782100744183
Pages : 256