Il est 2h 17 du matin et je ne parviens pas à trouver le sommeil...
Hier, le 12 juin 2008, je fêtais mes 22 ans, du moins en apparence. En effet, une année supplémentaire s'est écoulé, mais les changements espérés sont faibles. Aujourd'hui, je vis avec ma soeur, mais qu'ai-je fait de mes 22 ans sur Terre? Alors que je me croyais invincible et forte, je me surprend à la sensiblerie et au romantisme. Je n'y éprouve pas de gène particulière... Peut-on réellement changer aussi considérablement en peu de temps, sans pour autant avancer socialement et économiquement dans le monde? Peut-on survivre avec notre simple imagination??? Il y a quelques jours, je me découvre mon premier cheveux blanc, et au lieu de paniquer, j'ai explosé de rire! cela m'amusais... Ce n'est pas inquiétant d'avoir un cheveux blanc, ce qui est ennuyeux, c'est que c'est plus le stress que la vieillesse qui me l'a amené...
Bref, tout ça pour dire, qu'à mon âge, j'envisage sérieusement d'écrire quelques nouvelles totalement imaginaires, pour apporter sur papier la fantaisie que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer.
Ma mère s'est ouvert le pied en marchant par inadvertance sur un cagot de pomme! Au moment du dessert! N'est-il pas étrange cet anniversaire?
Un grand merci à mon parrain Jean, à Laurène et à Audrey. ( ainsi qu'à mes parents, mon frère et ma soeur, et ma grand mère)
Ne vous étonnez pas si mes propos n'ont aucun sens, d'aussi bonne heure, il ne faut pas espérer mieux^^
Bonne nuit.....