Au firmament du raffinement c'est l'éblouissante rencontre de légendes qui poursuivent ensemble et pour un temps leur marche vers le futur.
Depuis sa création en 1864, les clients accourent du monde entier dans cet " hôtel qui dépasse tout ce qui a été créé jusqu'ici ", comme l'affirme François Blanc, fondateur de la Société des Bains de Mer. Eroll Flynn y célèbre ses noces en compagnie du tout Hollywood, Winston Churchill s'y installe dans une suite de 210 m2.
En effet, sur le chemin de sa troisième plénitude, l'exceptionnelle cuvée Dom Pérignon P2 1998 fait étape à l'Hôtel de Paris et s'installe dans la mythique Suite 321-322 celle des grands de ce monde, pour être redécouverte à la lumière d'un dîner étoilé, après 16 ans de soins attentifs et un long repos revigorant, immobile dans le silence et l'obscurité des caves.
En exclusivité mondiale la Suite Dom Pérignon P2 abritera pour son heureux occupant une cave particulière composée, en bouteille ou en Magnum, des plus remarquables millésimes des deux dernières décennies de Dom Pérignon Blanc ou Rosé, dans leur plénitude.
Du 7 mars au 31 mai 2016 dans la suite revisitée pour l'événement par Dom Pérignon, nouvel écrin raffiné pour cette mémoire du millésime, pourra être vécue en tête-à-tête, l'expérience gastronomique singulière et éphémère d'un dîner réalisé par le chef Franck Cerruti, imaginé par Alain Ducasse autour du champagne Dom Pérignon P2 1998, dont il dévoilera en l'exhaussant la singularité complexe minérale et iodée, épicée, que cette rare cuvée révèle.
Un moment gastronomique exceptionnel, à partager !