Bon bon bon, cette semaine, j'ai enfin vu la fin de ma noyade sous les copies. En revanche, les microbes ont pris la place vacante pour occuper mes nuits. Après la bronchite du Petit, bienvenue la laryngite du Grand ce matin !
La vie quoi.
Dimanche dernier, nous nous sommes régalés avec ce carot cake . La Yote a trouvé sa place au soleil, la guetteuse de la cage d'escalier...
Lundi. Café café et encore café !
Mardi. Je dépose ma candidature pour être juré du livre Inter, sans grand espoir mais avec le sentiment au moins d'avoir essayé. Et puis, je propose un projet à la médiathèque, qui semble avoir retenu l'attention de la Responsable (à suivre).
Le soir il y a des concerts de chats amoureux, y'en a un que ça amuse, même si paraît-il, il ne se passe rien dans notre rue. Et le matin ce sont les mouettes qui sont arrivées dans le quartier.
Mercredi 9. On peut dire que j'ai participé à ma première "vraie" manif. Cela m'a émue de voir que tous les corps de métiers, public et (surtout) privé, étaient réunis avec leur habit de travail. Nous étions nombreux dans ma petite ville.
Jeudi 10. Un petit tour à la Croix Rouge pour dénicher des petites merveilles, de la vaisselle (on en reparle demain, c'est le thème du Lundi à deux) et un cadre bien déco kitsch mais que j'aime follement.
Vendredi 11. J'ai voulu faire l'autruche hier, et la réalité m'a rattrapée avec un thermomètre dans les scores hauts.
Je prends soin de mon Ernest et termine un bouquin (gentillet et sympathique) dans la journée.
Samedi 12. Les Blonds sont ramollos. Il fait beau, nous décidons de leur faire prendre l'air de la campagne mais ils se trainent... étrange... pas tant que ça quand les températures sont vérifiées.
Dimanche 13. Nos plans pour la balade à Veules-les Roses sont revus, à la place on réfléchit à la gestion de la semaine et des jours "enfant malade". Ce sera canapé, Doliprane, et calins (et Tiramisu me souffle celui qui plafonne au réveil à 39.5°c)
Il fait 2°c et le Petit enfile ses lunettes de soleil pour jouer au foot dans le jardin. Malgré ses 38.3 au réveil, j'en connais un qui sera suffisamment en forme pour aller à l'école demain !
Bon dimanche à toutes et tous,
Profitez de la lumière pour nous,
Les autres participations sont ici