Depuis son lancement en 2012, le podcast d’Electrocorp a toujours eu le double objectif d’inviter des artistes d’envergures internationales mais aussi de promouvoir les acteurs de la scène électronique locale. Pour ce 58ème épisode, nous sommes donc très heureux d’accueillir le DJ et producteur Klaän, activiste de la scène bordelaise depuis 2010, aujourd’hui membre de l’équipe Tekme et résident au Block.
Clubbeur avéré et grand fan des dancefloors House et Techno, Alban s’est lancé dans la musique en assurant quelques DJ sets dans les bars de Bordeaux sous le nom de G.Odys. De fil en aiguille, il se fraye un chemin et fini par jouer en club avant de créer le duo Cycle Call avec Orya Maïro. Ensemble, ils assureront une résidence à l’Inox Toulouse au sein de l’association Madfest, s’affichant aux cotés de Robert Babicz, Traumer, Electric Rescue, Oliver Huntemann, Stephan Bodzin et bien d’autres. De retour en solo, Klaän met les bouchées doubles depuis 2015 et signe deux tracks sur Brain Washer Records avant de monter le collectif Tekme avec Janeb, Venom et Vitalski. Aujourd’hui, il consacre 100% de son temps à la musique, perfectionnant ses DJ sets mais aussi sa technique de production en studio avec une seule idée en tête : continuer de faire vibrer les amateurs de sons underground.
Pour le podcast d’Electrocorp, il signe un mix à mi-chemin entre Deep-House et Minimale, créant une atmosphère chaleureuse et groovy particulièrement dansante et enchaînant les pépites underground de Borrowed Identity, de Butch, du mystérieux label français Hostom, mais aussi de Merrick ou encore So Inagwa.
TRACKLIST
01 So Inagawa – Elsewhere [Cabaret Recordings]
02 MOi – Untitled A1
03 Merrick – Do That feat. Baxley [Local Talk]
04 Rio Padice – Azimuth [Bass Culture Records]
05 Butch – Dope [Play It Say It]
06 HOSTOM001 – A
07 Jaffa Surfa – Drop It On [All Inn Records]
08 Unknown Artist – Une Ile
09 Monosoul – June (Borrowed Identity Remix) [Smile For A While]
10 G-Man – Quo Vadis [Styrax Leaves]