Sébastien Piat, jeune trentenaire, se bat contre la leucémie depuis 2009, avec à ses cotés sa femme Laetitia et ses deux filles Manon et Naïs. Alors qu'on lui donnait que quelques jours a vivre, Sébastien a suivi des chimiothérapies et a été greffé en janvier 2015. Il est aujourd'hui en phase de rémission mais il n'a pas voulu s'en arrêter là.
Après avoir écrit un livre témoignage pendant son hospitalisation, Sébastien se lance aujourd'hui un pari fou : Rallier Paris depuis Cannes à vélo. 1500 kilomètres, 17 étapes. Comme il le dit lui même, c'est un défi contre la leucémie et pour l'espoir. Il quittera Cannes le 22 juin 2016 pour une arrivée prévue le 10 juillet 2016 à Paris. Son objectif est de récolter des fonds pour les associations qui lui auront permis de mener à bien son projet.
Le Team Payname s'est associée au défi de Sébastien en lui fournissant une tenue de l'équipe cycliste. Si vous avez envie de soutenir le projet de ce jeune sportif au grand coeur, il vous suffit de participer à la cagnotte qu'il a mis en place sur Payname.