Magazine Culture

Test : Le tapis d'éveil Vulli

Publié le 11 mars 2016 par Tatiana @Mme_Oui
le tapis d'éveil de sophie la girafe, oui le grand classique quand tu as un enfant. c'est dingue, on approche à avoir toute la collection. et dire qu'avant je ne connaissais pas sophie. j'ai un peu honte oui mais en belgique, je ne l'avais presque jamais vue. j'ignorais que c'était le grand classique. lily prune a sa (ses) sophie et plein d'autres jeux de la même marque. 
quand nous avons eu lily prune, il était important pour nous d'avoir un tapis d'éveil mais absolument pas cucu la praline. je déteste les tapis ultra flashys, il faut savoir que la vue d'un bébé est mauvaise. il voit mal les couleurs. donc je ne me suis pas penché sur les modèles remplis d'accessoires. je suis tombée sur celui-ci ou plutôt ma belle-mère qui l'a trouvé. couleurs parfaites, pas trop intenses. et au système évolutif. 

Test : Le tapis d'éveil Vulli

oui j'ai rajouté des choses. il y a trois accessoires sur l'arche à la base.


bon d'abord, celui-ci n'est pas de forme ronde comme j'ai beaucoup vu. il est ovale, ses dimensions sont de 59X85 cm. finalement ce n'est pas long, lily prune se rapproche doucement du bord. l'arche mesure 50 cm de hauteur. lily prune a été dessus dès sa naissance mais ne pouvait pas toucher les objets. ceci dit, ce n'était pas dans ses intentions. elle regardait juste les accessoires. au début donc bébé regarde l'arche et joue avec les trois accessoires. il arrive souvent à lily prune de les arracher (cette petite a trop de force). le matelas est assez confortable. j'ai vraiment l'impression que lily prune est bien installée dessus. puis quand le bébé est sur le ventre, il voit les bords et d'autres jeux. lily prune n'a pas encore testé le tout. et quand il tient assis, il est calé par le petit coussin et peut jouer avec le tout. son confort est optimal.
Test : Le tapis d'éveil Vulli

de plus, pour les parents un peu nomade comme nous, il se transporte très facilement. après quand on voyage en train on ne le prend pas (il faut trop de choses pour un bébé). mais si nous avions une voiture, on le prendrait sans hésiter.
ce que j'aime est que le tout se lave en machine. heureusement car il est arrivé au cochon d'inde d'aller dessus. et un coup en machine et ça repart.
je suis vraiment satisfaite de ce tapis qui offre une multitude de possibilités et qui sera utilisé longtemps et ça j'en suis sûre. il est en vente pratiquement partout à des prix variables. 

Retour à La Une de Logo Paperblog