Boho
Nouveau look depuis ma zone de confinement ! Eh ui parce que figurez-vous que je suis en quarantaine ! D’ailleurs, pour une fervente joueuse de Plague Inc c’est assez ironique je trouve !
Rapide historique de ma situation : depuis un mois, je souffre de problèmes respiratoires et personne ne comprenait ce qu’il m’arrivait ! Il y en a même un qui ne m’a pas prise au sérieux ! Evidemment, sinon c’est pas drôle ! Et puis vint mardi et ma visite chez la pneumologue qui a enfin su me dire ce qui clochait ! Alléluia ! Rien de grave, du moins le pronostic vital n’est pas engagé (!), mais quand-même un peu anxiogène dans ses manifestations la coqueluche ! Ouai je sais c’est pas banal une maladie infantile chez une jeune femme de 25 ans (hum hum).. M’enfin, le principal est qu’aujourd’hui je puisse enfin poser un mot sur tout ça, ce qui est vraiment rassurant, et avoir un véritable traitement, ce qui va me permettre aussi et surtout de redescendre d’un cran sur l’échelle de mon agacement… freedoooom ! Ou enfin presque, puisque je suis bloquée chez moi pour risque de contagion !
Maintenant que vous êtes à jour sur l’aspect médical de ma situation, revenons-en à ce look ! Vous vous en doutez certainement, ces photos ont été prises avant mardi, le we dernier pour être précise (désolée mon gentil photographe si jamais je t’ai contaminé !! ) ! Je traine cette robe pull depuis plusieurs mois, et vous connaissez déjà sa petite soeur, il était donc grand temps que je vous la dévoile. J’ai tout misé sur son petit côté bohème et le hasard du stationnement alentours a fait le reste ! Ce génial petit van jaune garé tout près a d’ailleurs considérablement pimpé l’allure très nude de cette tenue. Certaines penseront qu’il faut être grande pour porter ce genre de robe et bin moi je leur répondrai que non, preuve à l’appui !
Maxirobe nude en mohair ASOS (existe aussien gris – et similaire en version plus printanière ici) – Suedboots Bensimon
Sac à franges vieux (similaire ici) – Montre Classic Bristol Daniel Wellington
Photos Les images de Tom
JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.