Si tu ne l'as pas lu, je disais en résumé que, si je veux pas être encore plus à la ramasse que je le suis déjà en ce moment ici, il fallait que je me réorganise un peu car je manque vraiment trop de temps pour élaborer mes articles, répondre à vos commentaires qui me font tant de bien et lire mes blogs favoris.
Mon rythme de travail à considérablement augmenté et comme je ne veux pas ralentir celui du blog, j'ai réfléchi et j'ai donc décidé de modifier mon planning de publication.
Auparavant c'était le lundi, mardi, jeudi, dimanche et à compter de cette semaine on va passer au lundi pour le Monday Shadow Challenge (devenu totalement incontournable pour moi), mercredi (avec une petite nouveauté), vendredi (avec soit un article "classique", soit une participation au Friday lipstick car il y a longtemps que j'ai envie de le faire) et dimanche.
Avec cette petite modif j'espère que ça va aller !
Aujourd'hui nous sommes mercredi et il est temps de te parler de cette idée qui me trotte depuis un moment (faut croire que les retours plus que positifs sur le MSC me poussent à te proposer ce que je garde bien au chaud dans un recoin de mon cerveau !).
Comme tu l'as peut-être déjà deviné au titre, chaque mercredi je vais poser une question autour de la beauté. #quoid'autrehein
Un peu dans le genre de TEMPTALIA ASKS YOU.
Même si je pite quasi rien à l’anglais #googletraductionestmonami, j'aime beaucoup lire les réponses de ses lecteurs.
Ça m'a donné envie de savoir ce que toi aussi tu pourrais penser de certains sujets autour de ce vaste domaine qu'est la beauté, alors si ça te branche d'y répondre chaque semaine, c'est un nouveau rendez-vous que je prendrais plaisir à te proposer !
Evidemment si ça plait à personne, je laisserai tomber, le but n'étant pas de te soûler avec mes questions existentielles ;)
Je poserai donc une question chaque semaine, question qui traitera d'un sujet sans prise de tête comme plus profond (enfin tout est relatif quand même) et à laquelle je répondrai. Ensuite, à toi de prendre le relais !
Libre à toi d'y répondre ou non bien sûr, de pondre un pavé ou d'écrire 2 lignes. Tu pourras laisser ton propre avis ou aller interagir sur le commentaire rédigé par quelqu'un d'autre afin d'échanger des idées et/ou conseils !
Le but ?
Créer un espace d'échange et apprendre. C'est toujours enrichissant de connaitre les habitudes ou pensées de chacun, non ?
Discuter sur notre passion commune, sur un vécu, une suggestion, une opinion, un sentiment et bien d'autres choses encore, afin de créer d'autres liens, toujours dans un esprit d'entraide et de partage et tout ça, avec la plus grande civilité et ouverture d'esprit, of course !
Si tout ça te dit, voilà une question hautement philosophique pour cette première ;)
Sans aucune surprise pour celles qui me connaissent, c'est mon make-up qui définit ma façon de m'habiller !Ma passion est bien plus forte que mon envie de fringues. J'ai une garde-robe qui me permet de pas me prendre la tête avec le maquillage que j'ai décidé d'arborer, comme ça j'ai aucun soucis pour combiner les deux, problème résolu ! Je m'habille dans des tons neutres (même si je fais des écarts, je suis ouverte à tout), d'ailleurs ça me rire parce souvent lors d'un article, certaines d'entre vous remarque quand j'ai fait une excentricité modesque, ça te donne une idée de ce que je porte !Je suis miss gilet, je porte quasi jamais de pull (j'en ai qu'un que je supporte) et de robe.
De part mon boulot j'ai besoin de me sentir à l'aide dans mes fringues et de part ma passion, j'ai besoin de vêtements qui supportent un max de folies makeupesques.Je n'associe pas non plus les deux, mais essaie par contre de complimenter mon make-up par la tenue.C'est à dire que j'opte toujours pour un haut qui mettra le plus possible mon make-up en valeur, même si là on parle simplement de variante de tons passe-partout comme le gris, beige, blanc, noir et allez soyons fou, quand je suis en forme, je dégaine les jeux de matières ! :P
Donc voilà pour résumer au cas où t'aurais encore un petit doute, je suis habitée par le maquillage et les fringues n'ont jamais, mais alors jamais, le dessus sur lui !
Je suis sûre que certaines d'entre vous seront plus nuancées, d'autres l'inverse de moi, et j'ai hâte de connaitre votre façon de faire !
N'hésites pas à me dire ce que tu penses de ce nouveau rendez-vous (je le prendrais pas mal que tu trouves ça nul :P).
Des bisous ;)