Jour de fête, c’est aujourd’hui que sort notre livre collaboratif #luxeetdigital chez @dunod
Jour de fête, c’est aujourd’hui que sort notre livre #luxeetdigital chez @dunod
Luxe et Digital
Dirigé par Darkplanneur
Stratégies pour une digitalisation singulière du luxe
Les marques de luxe ont-elles vraiment peur du digital ? Le digital bashing subi par l’univers du luxe est-il justifié ? L’univers du luxe et le monde digital sont-ils vraiment incompatibles ?
Pour l’auteur, le constat est sans appel, le luxe de demain sera postdigital.
Bien décidé à combattre le complexe numérique qui gangrène le secteur du luxe, ce livre se propose de partir à la conquête du luxe de demain, en bâtissant les premières fondations d’une stratégie de digitalisation en phase avec les exigences d’unicité et d’excellence du secteur.
L’ouvrage se veut pionnier sur le fond comme dans la forme ; c’est à travers un hackathon de papier autour de 14 grandes questions (influence, expérience, big data, image digitale, parcours client, e-publicité, Chine, commerce digitalisé, retail, développement durable, transformation digitale, formation, product content, entrepreneuriat) que l’auteur a souhaité réunir une équipe de spécialistes de grand renom.
En route vers le luxe Postdigital !
Tous mes remerciements à nos plumes inspirées : THE BEAUTYST Celine Lippi1.618 Sustainable Luxury Dymant Cavalier Bleu NellyRodi / Nelly Rodi FF GROUP Emakina.FR La Splendens Factory Balistik*Art HUB Institute Moda Domani Institute SYNOMIA Adeline Amiel-Donat Jean Charle Cointot, Yves Eychenne et à notre partenaire M Publicité, sans oublier Ruinart Blanc de Blancs pour la célébration !