Void (Bordeaux) // Samedi 12 mars // 00h00-06h00 // Entrées 7€ sur place + 2€ d’adhésion
Baron organise une nouvelle édition de ses soirées Crème Fraîche au Void (ancien Heretic Club) et invite le crew toulousain Folklore. Depuis 2009, ce projet audiovisuel multidisciplinaire s’est penché sur la recherche des courants musicaux dansants des 50 dernières années. Après l’ère classique de la Disco et ses clubs ainsi que les différents mouvements qui en découlent dont la House et la Techno originelles, ils s’intéressent particulièrement aujourd’hui au son et au mouvement UK Rave, le « hardcore continuum » qui s’étend du Breakbeat à la Jungle en passant par le Speed Garage, la Grime… et ses résonances actuelles. Ils organisent aussi des événements, notamment dans l’entrepôt qu’ils viennent d’investir et ont lancé dans un même temps leur propre label, toujours en rapport avec ces recherches et les idées qui en découlent.
Ils débarquent en équipe le temps d’une nuit dans la cave du Void, leurs sacs remplis de good vibes venues d’outre-manche et seront épaulés par les activistes locaux Nils Jumpen et Baron qui viendront raviver la flamme du défunt Cassos Club.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec l’objet Folklore Kru Void sur mon adresse antwan.electrocorp@gmail.com et je réaliserai un tirage au sort la veille de l’événement.