La Règle d’Or de Jaymes River

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Chronique de Laulitta

La Règle d’Or de Jaymes River

Nombre de pages :  339
Éditeur :  M/M BookMarks
Date de sortie :  1 mars 2016
Collection : Romance
Langue :  Français
ISBN Papier :  9791092954463
ISBN Numérique :  9791092954432
Prix Éditeur (ebook):  5,49 €
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Cascadeur ayant vaincu deux fois le cancer, Memphis Haines défie avec brio toutes les statistiques. Quand on lui offre l’opportunité d’aider son ex‐petit ami pour un événement caritatif, il saute sur l’occasion de se faire pardonner sa rupture accablante avec Tyler dix ans plus tôt. Memphis avait peut-être pris la virginité de l’étudiant geek, mais l’ancien mathlète fait désormais tourner bien des têtes. Et la froideur réservée du Dr. Tyler Hall est un challenge auquel Memphis ne peut résister. Avec son incorrigible habitude de dépasser les limites , il ne va cesser de souffler le chaud en n’ayant qu’un seul objectif en tête : faire fondre le sang-froid de cet homme et briser sa règle d’or.

Mon Avis :

Avec ce deuxième tome, j’ai accroché du début à la fin. Les personnages m’ont énormément plu et j’ai appris à découvrir Tyler, l’ex du docteur Alec, personnage principal du premier tome de la série. Tyler apparaissait très arrogant et un peu pompeux mais il se révèle tout autre dans ce tome, pour mon plus grand plaisir.

Sa relation avec Memphys est tellement complémentaire et logique que c’est avec plaisir que l’on découvre et suit leur histoire. Les différents flash-backs insistent sur l’intensité de leur relation et j’ai vraiment aimé découvrir la passion qui les liait. Ensemble, ils ont affronté beaucoup de choses vraiment difficiles mais ils se sont séparé assez brutalement et ce tome insiste sur les raisons qui ont poussé Memphis à agir de cette manière, c’est-à-dire à laisser tomber Tyler du jour au lendemain. Lire leur histoire en ayant les deux points de vue permet d’avoir une vision plus large et un peu plus personnelle de ce qu’il s’est passé.

Tout est là pour nous plaire et nous faire fondre. Même l’attitude provocante de Memphys m’a enthousiasmé car je souhaitais comme lui voir Tyler laisser tomber son masque. Et lorsqu’il le fait, ça fait plaisir! Il est sûr de lui et carrément craquant dans le rôle du beau médecin aux tendances dominatrices. Les scènes érotiques assez explicites ne gênent en rien la lecture et ne font que souligner le feu qui anime les deux hommes.