France Entreprise Digital 2016, en collaboration avec les Clubs des Directions des Systèmes d'Informations (DSI) et Responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) français, propose de récompenser " les projets incarnant le mieux les valeurs d'innovation et de transformation numérique en France ". Pour vous donner une idée, en 2015, les gagnants étaient Muses-PixelVille (vidéo de présentation ici), Neoreports et The Hub. Les participants doivent présenter un " projet informatique ou web innovant " afin de prétendre concourir à l'une des trois catégories : Start-up, Transformation ou Grand Prix. Si vous répondez à ces critères soumettez dès maintenant (et jusqu'au 15 avril) votre candidature ici.
Cet événement est soutenu par Axelle Lemaire, la secrétaire d'Etat chargée du numérique ainsi que les plus grands clubs de DSI et RSSI de toute la France tels que ANDSI pour l'Ile-de-France ou encore ADN Ouest pour les Pays de la Loire ou bien Digital Aquitaine pour la région Aquitaine, etc... Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.
Ce contenu a été publié dans Actualités par Camille B, et marqué avec Digital, DSI, OBMS, opAse. Mettez-le en favori avec son permalien.