Carpenter Brut est très certainement l'un des meilleurs artistes électro français du moment. Alors quand il s'associe avec Steh Ickerman, le studio que ne cesse faire parler lui, ça donne forcément un clip hallucinant !
Il y a quelques jours, nous vous présentions de dernier proof of concept de film rétro futuriste signé Steh Ickerman. Il faut qu'on croire qu'on est tombé sous le charme de ce studio prometteur puisqu'on enchaîne avec ce clip qu'ils ont également réalisés. Dans un style rétro futuriste qui fait désormais leur marque de fabrique, ils ont réussi à mettre en images de bien belle manière de titre Turbo Killer de l'artiste électro français Carpenter Brut.
Ma musique est une rencontre entre les beats de Justice et l'univers de John Carpenter
Carpenter Brut
Un clip complètement dingue entre science-fiction et horreur, imprégné d'un univers très 80's dans lequel on retrouve le Pentagone (ou Brutagram) qui représente l'artiste, mais aussi la croix inversée (référence à Justice ?). Une délicieuse alliance de courses poursuites dignes de Boulevard de la Mort dans un univers rétro futuriste déjanté qui nous rappelle Kung Fury. Un régal !