On commence la semaine avec de l’adrénaline et du sport !
On l’attendait tous avec la plus grande impatience et c’est déjà derrière nous ! Oui, je veux parler du « Fitbit Semi de Paris 2016 », j’y étais et c’était vraiment magique.
Dimanche 6 mars, je participais à mon deuxième semi-marathon et c’est avec plaisir que je partage avec vous cette nouvelle expérience. Comme je vous l’ai annoncé lors de mon précédent article, je me suis entraîné très dur pour ce jour tant attendu. Et croyez-moi le travail a payé ! Avant la course, j’étais surexcité et motivé comme jamais! C’était absolument génial ! C’est même passé trop vite à mon goût, tellement je me sentais en forme et bien dans mes baskets. Mon entraînement a porté ses fruits, la météo était clémente pour battre mon record sur ce Fitbit Semi de Paris ! Mon objectif était de terminer en 1h35, puis d’être encore en forme à la ligne d’arrivée. Très honnêtement, les organisateurs étaient aux petits soins avec nous, les ravitaillements étaient à la hauteur, j’adore ça ! Pour info, je préfère qu’on nous donne des bouteilles et non des verres d’eau en plastique !!! C’est tellement plus pratique et on perd moins de temps. Bon, il est temps de passer à l’action ! C’est parti ! Ma stratégie était de partir pas trop vite pour respecter mon plan (mis en place par mon coach). Les kilomètres ont défilé vraiment vite ! Je ne les ai pas vu passer. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les paysages « Parisiens » et la fanfare des musiciens (merci à vous de nous avoir donné un grand coup de fouet). Je profite aussi de cet article, pour remercier Garmin, qui a mis à ma disposition la montre Forerunner 630 pour pouvoir suivre ma course en temps réel. Ne vous inquiétez pas, je vous en reparlerai très rapidement dans un test… J’ai aussi pu tester les Plantronics BackBeat Fit, pour profitez pleinement de ma musique pendant ma course. Même chose, prochainement, je vous proposerai un test complet. Vous voulez savoir si j’ai atteint mon objectif ? Eh bien, j’ai fini en 1h35, pari tenu !
Je suis satisfait de ma course et merci à tous pour vos encouragements sur Twitter ! C’était vraiment une course magnifique, et je suis très content d’avoir participé. Je vous remercie de m’avoir lu, et à très vite dans une prochaine course, je l’espère !