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Grand jeu monopoly – intermarche : focus sur l’edition 2016

Publié le 07 mars 2016 par Promoaffinity

Du 9 février au 13 mars, Monopoly débarque en GMS via l'enseigne Intermarché qui renouvelle son partenariat avec la licence Hasbro.

La cinématique inspirée du célèbre et incontournable jeu de plateau permet d'offrir une réelle expérience aux consommateurs.

Durant cette période, les consommateurs pourront obtenir des cartes à gratter directement en caisse :

Le nombre de carte à obtenir pour chaque passage en caisse est défini en fonction des achats effectués :

  • 1 ticket de jeu par tranche de 25€ d'achats,
  • 1 ticket de jeu supplémentaire pour l'achat d'un produit partenaire,
  • L'ensemble est néanmoins limité à un maximum de 15 tickets de jeupour chaque passage en caisse.

Grâce aux cartes à gratter obtenues lors de ses achats chez Intermarché, le consommateur dispose de 2 chances de gagner des cadeaux :

    Première chance au grattage:
      3 cases à gratter- Si 3 rues identiques sont obtenues, le consommateur remporte un produit offert directement remis en caisse ;
    Seconde chance avec la collection des vignettes:
      sur chaque ticket de jeu le consommateur dispose d'une vignette à coller sur le plateau de jeu Monopoly(collecteur disponible en magasin et dans le prospectus La Chance est avec vous relayé également sur internet).

HighCo DATA - leader européen de la promotion - a accompagné Intermarché dans création et la logistique des bons d'achats auprès des 1821 points de vente participants pour garantir une mise en œuvre rigoureuse :

  • allotissement spécifique selon 10 classes de points de vente
  • suivi des livraisons, réassort ou réexpédition aux points de vente
  • expédition aux domiciles des gagnants des gains
  • hotline dédiée
  • ...

Ce type d'opération d'envergure crée un engouement certain auprès des consommateurs et représente un véritable levier d'activation promotionnelle.

Pour étendre le débat, en octobre dernier, le magasine linéaires déclarait que la part de marché de Leclerc en hausse alors de 1.3 point devait autant à la performance du drive qu'à la campagne promotionnelle anniversaire de l'enseigne : détails ci-dessous ou via ce lien.


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