Lors d'un vol retour Madrid - Bruxelles, j'ai eu la très grande chance d'assister au tout dernier vol du commandant de bord qui clôturait ainsi plus de 20 ans de carrière dans l'aviation. Plusieurs passagers (dont moi) ont eu l'opportunité de signer une petite carte pour lui souhaiter une bonne " deuxième " vie ou tout simplement le féliciter.
Nous avons applaudi, le commandant nous a transmis un message très chaleureux. L'atmosphère était chargée d'émotion, presque en communion avec ce futur pensionné. C'est la première fois en six années de vols presque hebdomadaires que je me retrouvais dans un tel contexte. Cela m'a rendue drôlement joyeuse, je me sentais remplie d'une grande gratitude face à un événement assez peu banal.
Après analyse, je me dis que le fait de se retrouver en cercle fermé avec quelques 230 passagers, dans un lieu dont il n'est pas possible de sortir, pour assister au dernier trajet d'un homme qui a fait voyager des milliers de personnes dans sa vie, en toute sécurité, c'était exceptionnel et rare. D'où mon ressenti, à la mesure de l'extraordinaire situation.
Ce look était celui que je portais alors, avec un nouveau petit pull nommé Miriade trouvé chez Je n'ai rien acheté chez eux depuis des lustres, cette marque ne correspondant plus tellement à mon style. Mais là, le côté un peu cow-boy avec les franges ira aussi très bien avec un pantalon de costume plus classique.
Belle semaine à vous !
* Le petit bandana est offert par la marque Sézane lors de votre commande. C'est bien ces petites attentions, cela met en confiance tout en faisant plaisir. Bravo donc.(Newco) Sweater ⎪ Jeans ⎪ pumps ⎪ Moleskine Notebooks ⎪ Sézane Scarf