Cette semaine, on fait un petit bilan autour des derniers logos qui sont sortis début 2016 histoire de vous faire une mise à jour.
Changement de logos pour 2016
Logos JO 2024
La grande actualité de ce début d’année a été l’annonce des logos des différentes villes candidates aux JO de 2024 dont Paris avec un logo créatif mélangeant le symbole de la tour Eiffel à l’année 2024.
Logo proposé par la ville de Paris pour les JO 2024
Logo proposé par la ville de Los Angeles pour les JO de 2024.
Logo proposé par la ville de Budapest pour les JO de 2024.
Logo proposé par la ville de Rome pour les JO de 2024.
Uber change son logo
L’autre grande actualité de ce début 2016 est le nouveau logo d’Uber. Cette nouvelle identité visuelle se décline en deux logos : un pour les passagers et un pour les professionnels. De plus, chaque logo est personnalisé selon le pays tout en restant épuré. Uber veut montrer son influence grandissante dans le monde et aussi son accessibilité.
Nouveau logo Uber pour les passagers.
Nouveau logo Uber pour les pros.
Météo France s’adoucit
Météo France a aussi fait peau neuve avec son logo. En effet, celui-ci a abandonné son dégradé de couleurs pour adopter un bleu plus doux s’inscrivant ainsi dans l’actualité.
Kiloutou
La société Kiloutou a aussi décidé de changer son logo en voulant « placer l’être humain au centre ». Le logo a donc perdu ses arrondissements pour faire place à au carré donnant au logo plus d’épuration.
Vous avez aimé notre article ? Faîtes-le savoir et partagez-le ! Si vous avez une question, un besoin ou tout simplement l’envie de rejoindre notre communauté, contactez l’équipe Creads au 01 55 34 78 70.