Fils de Butte, et s'associent pour vous faire un super cadeau à l'occasion du 8ème de finale retour du PSG : le t-shirt " poésie parisienne " dédicacé par JAVIER PASTORE.
Pour participer et avoir une chance de remporter le t-shirt dédicacé par Javier Pastore c'est très simple il vous suffit de liker et partager (en " Public " sinon nous ne voyons pas votre partage) le post Facebook du concours entre le lundi 07 mars 11 heures et le mercredi 09 mars 23 heures. Un tirage au sort sera effectué samedi 10 mars à midi.
Inspiré par la rue, le quotidien et l'histoire, l'art et la culture populaire, Fils de Butte propose par ses créations une vision singulière de Paris et du Nord Parisien. Loin des clichés et des lieux communs elle veut donner une image du Paris vécu et du Paris vivant. Lancé en 2014 avec une ligne de T-shirt, la marque du XVIIIème propose aujourd'hui un vestiaire masculin complet et entièrement fabriqué en France.
D'une histoire est née une boutique ... Lekker est avant tout un lieu de vie, un état d'esprit et un espace chaleureux pour d'authentiques rencontres créatives. Appartement d'idées et de découvertes, la boutique surfe sur le work in progress. Dans une atmosphère scandinave, Solène et Sophie sélectionnent, pour les parisiens, les objets, accessoires et vêtements de créateurs qui les touchent. Lekker c'est deux caractères qui parlent d'une seule voix et défendent l'atypique sans hype, la création sans prétention. Une véritable vitrine mise à disposition pour la jeune création agrémentée d'une expérience shopping unique. Ici tout est à vendre... sauf Kkebab le chat!
Comment est venu l'idée du t-shirt " poésie parisienne " ?
Ca part d'une discussion avec un pote écrivain. Il avait écrit un article sur Javier quand celui-ci se faisait siffler par le public du Parc. Il expliquait que même si à l'époque il ratait tout ce qu'il faisait, l'idée même de le tenter en faisait un génie. Bref on en a pas mal parlé et je lui ai fait ce visuel, en lui disant que pour moi Pastore c'était un mec en décalage avec son époque, un mec incompris qui recherchait le beau plutôt que l'efficacité, d'où l'idée de l'associer à Baudelaire et Verlaine. Et puis j'aimais bien le décalage entre des monuments de la poésie et le footeux, ça nous a fait marrer. Les visuels de cette collection portait sur l'art et Paris, on a donc décidé de l'intégrer.
Jack's