Entre les kilos de copies et les lignes de mon cahier de recettes, j'ai jonglé entre enfants, cuisine et boulot.
Dimanche, on a bouclé le week-end avec une tarte à la betterave délicieuse.
Lundi Octave ramène de l'école son carnet de voyage, il est splendide et cela donne envie de lui en faire créer un lors de notre prochaine escapade : Qu'est-ce qu'on mange au Kenya, qu'est-ce qu'on y voit? Avec force illustrations.
Mardi, mercredi c'est (encore) la tempête : un orage incroyablement fort qui fout une frousse terrible à mes stagiaires, un vent violent qui m'empêche de tenir mon téléphone en rentrant du boulot pour photographier la mer.
Jeudi, vendredi : On trouve le réconfort là où l'on peut (et c'est pas fini...). Au menu du dîner soupe de légumes et cheese naans, accompagné de dizaines de copies. Et pour le goûter du lendemain (le vendredi, ça se fête non?), des pancakes dévorés à quatre.
Ha oui, je suis aussi très fière de compter 400 abonnés sur Instagram, sauf qu'à peine le temps de m'en réjouir et hop, ce matin ils sont 398 :)
Samedi et dimanche. Seule avec les Blonds, c'est toujours un peu long si le temps est à la pluie. Heureusement, le vent a chassé les nuages et malgré le froid, Ernest et moi profitons de la balade tandis qu'Octave pratique ce qu'il estime être son sport favori, les échecs !
Aujourd'hui, le ciel semble hésiter entre pluie et soleil. La lumière est belle, la blaquette de veau mijote, le carrot cake cuit doucement. Cet après-midi, nous ferons le plein de livres à la bibliothèque puisque les grand-mères sont parties en goguette.
Belle et heureuse semaine à tous, les autres participations au challenge 365 sont ici.
Ha oui, j'oubliais, demain on parlera Carnaval pour les Lundis à deux.