Warframe, MAJ les sables Iranos, disponible !

Publié le 06 mars 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Aujourd’hui notre cher Digital Extremes nous gratifie d’une nouvelle MAJ, Warframe: les sables d’Inaros

En effet, Les sables d’Iranos viennent débuter une longue série de mise à jour prévues en 2016, en apportant moult contenu.

Cette instance est pour l’instant disponible uniquement sur PC mais n’en déplaise à nos joueurs consoles, ils y auront eux aussi le droit.

Cette MAJ nous offre un nouveau Warframe : Iranos, le guerrier de Lotus.

Ce personnage reprend le principe du bon vieux vampire, absorber l’afflux sanguin de vos adversaires jusqu’à les retrouver desséchés et utiliser le sable à votre avantage pour renforcer vos armures et entraver vos assaillants.

Il possède quatre compétences :

DESICATION : Aveuglez vos ennemis à l’aide d’une vague de sable maudit puis aspirez leur force vitale.

DEVORE : Utilisez le pouvoir du sable à votre avantage pour piéger vos assaillants, les ramener à vous, les dévorer, et en faire de fidèles Ombres de Sable alliées.

TEMPETE DE SABLE : Éparpillez-vous en une tornade de sable et envoyez voler vos ennemis, et délectez-vous de ceux piégés dans les sables mouvants.

NUEE DE SCARABÉES : Vous en avez marre d’une barre de santé comme tout le monde ? Optez donc pour une armure de scarabées que vous pourrez ensuite décharger pour renforcer vos alliés et submerger vos ennemis de dizaines de scarabées affamés.

LE SABOTAGE DU RÉACTEUR 2.0 :

Cette mise à jour nous propose aussi une refonte des missions Sabotage, avec une multitude de missions variées, de nouveaux environnements prévus uniquement pour celles-ci.

Ce sabotage nous propose entre autre divers objectifs de missions interactifs s’appuyant sur votre stratégie et vos choix durant la bataille

Il nous apporte également six nouveaux environnements Grineer ainsi que six environnements Corpus.

LUNE OROKIN : Les nouveaux modes,

Vous vous ennuyez sur la lune Orokin ? Peu importe, cette MAJ vous ajoute de quoi vous distraire avec :

  • 20 nouveaux environnements.
  • Des missions Défense, Espionnage et Capture.
  • Quelques ajustements graphiques et lumineux sur les anciens environnements.

Votre équipement commence à se faire vieux ? Vous sentez que vous ne faîtes plus aussi mal qu’avant ? Tout cela c’est du passé, trois nouvelles armes viennent s’ajouter sur cette MAJ :

CERNOS MUTALISTE : Cet arc dispose de flèches imprégnées de l’infestation répandant une zone empoisonnée sur chaque surface qu’elles touchent.

TOXOCYST DOUBLES :(BOUM HEADSHOT) Voilà ce que vous allez crier en utilisant cette bio arme qui relâche rapidement des munitions toxiques.

LÉSION : La douleur à l’état pur

Tout comme les nouvelles armes, trois nouveaux skins arrivent sur cette MAJ :

XIPHOS : Ce nouveau vaisseau dispose de mitrailleuses fixes de support aérien, ce qui en fait un atout dans n’importe quelle bataille digne de ce nom.

ABRASYS SYANDANA : Cette cape évoque la pierre abîmée par l’érosion incessante de la mer.

CELESTIA SYANDANA : Cette cape exclusive au Conclave permet aux Tennos de porter leurs trophées de guerre, en affichant leur progrès dans le Challenge du Conclave journalier avec un faisceau de lumière pour chaque mission réussie.

Parlons désormais du CHAT, les Sables d’Inaros nous permet de redécouvrir totalement l’interface utilisateur de Warframe, incluant de nouvelles fonctionnalités et des paramètres plus intuitifs pour les messages privés et les recherches de joueurs. Mais ce n’est pas tout, dès à présent vous pouvez partager vos moments de joie, de rage, d’excitation sans utiliser le moindre mot grâce aux émojis exclusifs à Warframe.

Pour en apprendre plus sur Warframe, téléchargez le jeu gratuitement et rejoindre la communauté, veuillez visiter le site officiel sur www.warframe.com. Pour suivre les mises à jour de l’équipe de développement de Warframe, aimez –nous sur Facebook et suivez nous sur Twitter.