Magazine Cinéma

Beautiful Bastard Tome 4.5 : Beautiful Boss de Christina Lauren

Par Evenusia @Evenusia

beautiful boss

Sortie VF le 3 mars 2016

Résumé de l'éditeur : chez Hugo Roman, collection New Romance

Dans cette "novella", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

Mon avis

Will et Hanna, que l'on avait rencontrés dans Beautiful Player sont mon couple préféré. J'étais donc plus que ravie de les retrouver dans cette novella. Mais le problème avec ces romans courts c'est qu'ils ont goût de trop peu...

Nous retrouvons nos deux tourtereaux à la veille de leur mariage. Hannah est stressée, en pleine recherche de travail et elle cumule les entretiens à tel point qu'ils sont obligés de décaler leur voyage de noces. Qu'importe, ces deux là sont toujours en phase et l'important pour eux c'est d'être ensemble. Pourtant il va falloir qu'ils affrontent un problème majeur et dont la conversation est reportée systématiquement : un déménagement qui est étroitement lié avec le futur travail d'Hannah. Encore fautdrait-il qu'elle arrive à se décider à en parler avec Will. 

La vie de couple se précise et les problèmes qui viennent avec aussi. Mais il en faudra bien plus pour gâcher l'harmonie de ce couple qui se comprend si bien. 

Cette novella n'apporte pas grand chose de plus à l'histoire de Will et Hannah. On n'a pas vraiment de détails sur leur mariage, ni même de leur voyage de noces. On a juste le plaisir de les retrouver, accompagnés de leurs fidèles amis et de compléter ainsi par un petit tome supplémentaire l'incontournable saga sexy de Christina Lauren.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog