Je vous l’avais promise, la voilà : la sélection de vêtements de printemps pour ma grande ! Après avoir présenté quelques sélections par marque (GEMO, Vertbaudet, Petit Béguin…) et une sélection « fourre tout » spécialement pour Miniloute, je vous présente mes coups de coeur pour la mi saison dans le rayon « petite fille ».
En effet, Liloute passe progressivement au 5 ans et il faut renouveler certains articles dans son armoire. L’occasion de se faire plaisir sans trop exploser mon budget ! Je vous parlerai bientôt de mes astuces vide dressing et économies pour les vêtements des enfants, d’ailleurs…
Comme pour sa soeur, je suis allée fureter du côté de mes boutiques préférées aux prix plutôt abordables : Zara Kids, Kiabi, DPAM et H&M. J’avoue avoir sélectionné les mêmes boutiques pour mes deux filles, parce que c’est plus pratique et parce que ce sont celles ci où j’achète le plus leurs vêtements.
Chez DPAM (du pareil au même) :
J’ai repéré un peu plus de choses pour pour sa petite soeur chez DPAM. Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres enseignes où je vais (pas toutes, je suis également une fan de Sergent Major…) mais je ne suis jamais déçue. Je craque sur la petite jupe patineuse rose et le sweat !
Chez KIABI :
Toute petite sélection là aussi, mais on retrouve le joli tutu sur lequel je craque dans toutes les couleurs, pour Liloute ET Miniloute !
Chez H&M :
Je l’ai déjà dit plusieurs fois, H&M j’y achète beaucoup de choses pour les filles. J’adore les petites robes carrément pas chères (moins de 5 euros pour les modèles sans manches, trop mignonnes en plus !), les chaussures (pas la peine d’investir pour l’école…) Les motifs sympas, les coupes, les couleurs pastels me font craquer pour les vêtements de printemps de Liloute et je pense y utiliser mon bon de réduction bientôt !
Chez Zara Kids :
Comment oublier Zara Kids ? J’y craque un peu moins qu’au rayon bébé mais j’aime beaucoup leurs basiques à petit prix pour Liloute. Le jegging par exemple est super joli et très pratique à mettre et enlever à l’école, pour moins de 10 euros, et j’adore leurs petits sweats pour le printemps.
Voilà pour mes repérages pour Liloute et ses vêtements de printemps ! Je refais sa garde robe au fur et à mesure que je trie ce qui est trop petit, trop usé, plus au goût de mademoiselle (car oui, il faut préparer ses affaires le soir avec elle pour ne pas risquer une crise de nerfs le matin !)… Ca permet aussi d’étaler les dépenses.