Magazine Conso

Riva S, compacte mais puissante

Publié le 03 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Légère, séduisante et puissante ; l'enceinte Bluetooth AptX RIVA S de RIVA Audio arrive en France

Primée au CES de Las Vegas en 2015 dans la catégorie Innovation, nous avons découvert il y a peu la RIVA S. Un petit bijou sonore.

La RIVA S est plus légère et beaucoup plus compacte que sa grande sœur la Turbo X ; mais il ne faut pas se fier aux apparences car elle délivre 30 Watts RMS de puissance, dispose d'une autonomie de 13 heures, et pousse le son jusqu'à 92 dB sans aucune distorsion.

Spécialement conçue pour les situations nomades elle est certifiée avec une résistance à l'eau IPX4 et livrée avec tous les accessoires de voyage nécessaires !

Riva S, compacte mais puissante

La RIVA S reprend toutes les qualités, astuces et fonctions de sa grande sœur en allant même jusqu'à offrir aux audiophiles la possibilité d'une vraie stéréo droite/gauche en couplant deux RIVA S

" La RIVA S a été conçue pour étonner ! " déclare Rikki Farr, Président de RIVA Audio et ADX " Elle offre une clarté dans la séparation des sons rendant audibles tous les instruments et niveaux de voix, elle permet de distinguer toutes les nuances vocales, percussions et autres instruments en profitant pleinement des basses ; elle respecte scrupuleusement tout ce qui a été soigneusement assemblé en studio d'enregistrement. Nous avons aussi décidé de fournir tous les accessoires indispensables pour les voyageurs; elle est donc parée pour embarquer quelque soit le pays de destination ! Et comme nous sommes des passionnés de vinyles c'est la seule enceinte portable à ce jour à disposer d'un mode phono unique qui permette d'écouter des vinyles collectors "

Légère, ultra-nomade et puissante ; la RIVA S se décline selon les goûts

700 Gr de concentré technologique lové dans un design séduisant, disponible en 3 modèles ; cette enceinte RIVA a été pensée pour les nomades et marie avec brio tous les atouts de la mobilité avec toute l'exigence que les audiophiles peuvent attendre côté son.

Bref un super ovni sonore, testé et validé par la rédaction.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines