Magazine Conso

Jamais sans mon Steam & Go

Publié le 04 mars 2016 par Guesswhat @guesswhatmag

Combien de fois je me suis retrouvée à devoir me changer au dernier moment car j’avais, sans faire attention, enfiler une robe ou un top un peu froissé. Et bien sûr, lorsque c’est le cas, je m’en rends compte bien trop tard pour pouvoir sortir le combo « fer à repasser et sa table ».

Ou alors, voici un second cas : le cas du mari qui se rend compte au moment où on devrait quitter la maison, qu’il a oublié de repasser sa chemise (ou me demander de la repasser…). Et qui c’est qui arrive en retard ??

Mais ça, c’était avant !!! Avant le Steam & Go !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Le Steam & Go de Philips est un défroisseur à main qui élimine les faux plis en un tour de main. Il est idéal pour les retouches de dernière minute et les vêtements difficiles à repasser. Pratique et rapide, lorsqu’on a pas forcément le temps de sortir le fer à repasser comme c’est très souvent le cas chez nous.

D’ailleurs, lorsque j’achète des vêtements pour les enfants ou pour moi, j’essaye de privilégier ceux qui n’ont pas besoin d’être repassés. Et je m’en sors plutôt pas trop mal. Je crois que pour une grand partie de ma garde-robe, je peux me passer du fer à repasser. Mais des fois, quelques plis bien pourris apparaissent si j’ai mal placé ma chemise ou ma robe sur son cintre, si je n’ai pas étendu immédiatement tel ou tel vêtement.

Bon, revenons à nos moutons… enfin, au Steam & Go.

IMG_0791

IMG_0790

Grâce à lui, fini la galère du repassage de dernière minute. Je remplie le petit réservoir d’eau et c’est parti mon kiki pour une session défroissage. Le Steam & Go est prêt à l’emploi en quelques secondes, il est léger et facile à utiliser grâce à son design compact et ergonomique. On appuie tout simplement sur le bouton pour éliminer rapidement les faux plis grâce au débit de vapeur continu.

Pour les vêtements les plus épais (comme les manteaux), hop, je dégaine la brosse. Elle facilite la pénétration de la vapeur, pour des finitions impeccables. L’autre avantage, la vapeur élimine jusqu’à 99,9 % des bactéries des vêtements retardant ainsi le moment où  on doit les laver ou les nettoyer à sec. Elle élimine également les odeurs de cigarette, de cuisine et de transpiration. On peut même l’utiliser sur des tissus plus délicats comme la soie.

Le Steam & Go a aussi une fonction défroissage vertical et horizontal 2 en 1 qui permet d’obtenir des résultats encore meilleurs qu’on l’utilise verticalement ou horizontalement. Moi je l’utilise autant sur nos vêtements que sur les draps et les nappes !

IMG_0792

IMG_0793

 
 

Le petit plus : sa pochette de rangement pour pouvoir le transporter partout. A la maison, on a adopté le Steam & Go, il ne nous quitte plus !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines