Coucou les filles!
Me revoici avec une rubrique que j’aime tout particulièrement et qui pourtant manque cruellement à mon blog depuis quelques semaines… Tâchons d’y remédier tout de suite avec un produit pour lequel j’ai eu un réel coup de <3"><3"><3"><3 – je dirais même plus: une révélation #sisi
Avant de vous le présenter, vous devez savoir que c’est une réelle galère pour moi de trouver des bons produits car j’ai en réalité une vraie peau de m** (oui oui, disons-le!) Je ne vous l’ai peut-être pas encore dit, mais j’ai la peau suuuuuuuuuper réactive et hyper sensible – une vraie plaie en gros! Il suffit que je décide de changer mon lait démaquillant et pouf, vous pouvez être sûre que le lendemain je ressemble à une ado de 15 ans en pleine période de puberté (l’horreur!)
Alors pour moi qui suis la cible parfaite lorsqu’il s’agit de tester des nouveaux produits – ah oui, je ne vous ai pas non plus avoué que je fais partie de celles qu’on achète totalement avec un joli packaging – je ne vous dis pas l’état de frustration dans lequel je peux me trouver quand j’ai envie de craquer pour un produit qui me séduit complètement par son allure girly ou son odeur à tomber MAIS qui, je le sais déjà, me ruinera à coup sûr la peau #vismaviedeconsommatrice
Bref, assez parlé de moi et de mes petits soucis, bien que vous comprendrez mieux où je voulais en arriver, car pour une fois, j’ai ENFIN pu craquer pour un produit qui me faisait tant rêver par son marketing que par son odeur et qui allait ENFIN m’apporter l’efficacité en plus!
Elle est contente… ;-)
Allez, fini le suspense, je vous présente le masque frais pour visage Céréal Killer de chez Lush
J’avoue que c’était la première fois que j’achète un produit de la marque car j’ai toujours trouvé le concept et l’endroit super cool mais je ne sais pas pourquoi, je n’avais jamais franchi le pas de l’achat. Après avoir littéralement retourné la boutique (#cavernedalibaba) j’ai finalement craqué pour ce produit sans vraiment savoir à quoi je m’attaquais car comme je vous l’ai dit plus haut, ma peau étant hyper sensible, j’avais peur d’avoir fait (encore une fois) une boulette. C’est donc non sans crainte (mais surtout après avoir été super bien conseillée et rassurée par la vendeuse sur les bienfaits de ce masque) que je l’ai enfin testé.
Verdict?
Ses +: Alors tout d’abord, le grand plus pour moi est le fait que ce soit un masque frais – qui se conserve donc dans le réfrigérateur – et qui donne tout de suite le ton lorsqu’on l’applique: on a vraiment l’impression qu’il apaise et donne un coup de peps en même temps. Ensuite, bien sûr, le côté bio du produit et le fait qu’il soit fabriqué avec des ingrédients naturels (certifié par Lush) – bon j’ai tout de même lu « parfum » sur l’étiquette, ce qui j’avoue m’a fait un peu peur mais c’est le seul produit synthétique de la composition. Justement, en parlant de parfum, l’odeur qu’il dégage est juste venue d’ailleurs et je pousse un grand wouaaaaaaaaaaaaah! Ça sent vraiment TROP bon: un mélange de banane, de céréale et de vanille.
Retrouvez tous les détails de ce masque ici
Ses – : Sa texture est un peu bizarre (à cause des céréales) et l’application n’est pas fort évidente. Il a tendance à coller plus sur les doigts que sur la peau du visage. J’ai aussi remarqué quelques picotements les deux ou trois premières minutes mais cela s’estompe très vite et au final on se sent bien avec cette pâte qui sent bon sur la face :D
Au bout de 10 minutes de pose et après le rinçage abondant, un seul constat: ma peau est super belle, trop douce et en plus elle est parfumée!!! Un régal :) De plus, ce masque n’est pas du tout irritant grâce à ces propriétés nettoyantes et nourrissantes, ce qui fait qu’il peut être utilisé plusieurs fois par semaine – et d’ailleurs pourquoi s’en priver vu qu’il ne se conserve qu’un petit mois..
Dois-je encore conclure en vous disant que je suis séduite ou vous l’aviez déjà compris?! Haha
Pour moi, c’est donc un GO! Foncez vous l’acheter et profitez de ce moment bien-être en toute quiétude (signé la fille qui a une peau de m**) ;-)
xoxo
MissC.